telechargement d'OUTLOOK EXPRESS 6.0

bidou83
Je ne possede pas le logiciel OUTLOOK EXPRESS 6.0.
Aprés avoir essayé de réaliser mon inscription à WINDOWS LIVE je me suis
rendu compte que
mon inscription ne s'était pas faite.Pouvez-vous me renseigner?Est-il
nécéssaire
pour s'inscrire sur les NEWSGROUP d'avoir télécharger préalablement OUTLOOK
EXPRESS 6.0.Comment m'en sortir?

Ricky
Bonjour à toi aussi *bidou83*

Outlook express est présent par défaut dans toutes les versions windows
Il n'est pas téléchargeable séparément
Pour l'installer, passer par le panneau de configuration / Aujou et
suppression de programme / Ajouter un composant windows.

Il n'est pas utile pour l'accès et l'utilisation de WLive. Seuls les clients
possédant un compte Hotmail payant pourront s'ils le souhaitent, rapatrier
le courrier dans OE.

Pour accéder aux NewsGroupes il faut soit passer par CDO comme tu l'as fait,
soit utiliser un lecteur de news mais pas obligatoirement OE

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com