Telechargement d'une page web par IE ( URLDownloadToFile )

Big Brother
Bonjour,
je tente d'utiliser l'api URLDownloadToFile . Sur la plupart des pages web,
cela marche bien. Cepedandant, sur d'autres ( ex: http://www.yahoo.com" ),
l'erreur 0x800401e4 est retournée.
A préciser que je fonctionne sous Windows Server 2003 et que IE6 est
fortement securisé sur cette platefome. Cepedant je n'est aucun pb à
parcourir cette page en utilisant IE6 directement.
Meme en reduisant le niveau de sécurité au minimum, je n'obtient aucun
resultat.
Est-ce un bug IE6 ?

Jean-Claude BELLAMY
Big Brother s'est ainsi exprimé:

[...]

0x800401e4=Syntaxe incorrecte
pour info, j'ai écrit une petite appli en mode console qui donne la
signification d'un code d'erreur :
http://www.bellamyjc.org/download/errorcode.exe (42 ko)

Vérifie le contenu des paramètres "szURL" et "szFileName" transmis à
URLDownloadToFile
Il doit y avoir une erreur dedans (p.ex. un caractère invalide)

J'utilise cette fonction depuis certains scripts VBS, à l'aide de mon
ActiveX "jcb.ocx"

Exemple :
script "download.vbs"
------------- couper ici -------------
' Paramètres:
' <URL> : l'URL de téléchargement (http://www....)
' <fichier> : nom du fichier en local
'
Set args = Wscript.Arguments
If args.count<>2 Then wscript.quit
set tools = wscript.CreateObject("jcb.tools","event_")
URL=args(0)
FileName=args(1)
res=tools.GetWebFile(URL,FileName)
If res Then wscript.echo "OK" else wscript.echo "Erreur"
------------- couper ici -------------

(dans l'ocx j'ai créé une fonction "GetWebFile" qui fait appel à
"URLDownloadToFile")

http://www.bellamyjc.org/download/vbs/jcb.ocx
à enregistrer par la commande :
regsvr32 jcb.ocx

Exemple d'utilisation :

H:WSH>download http://www.bellamyjc.org/download/delpart.zip c:delpart.zip
OK

H:WSH>dir c:del*
Le volume dans le lecteur C s'appelle BOOT
Le numéro de série du volume est 2030-1AEE
Répertoire de c:
01/11/2003 14:08 62 899 delpart.zip

Vérifie avec ce script si tu as les mêmes erreurs.

--
May the Force be with You!
*

Bill Boquet
On ta pas appris a dire bonjour goret malpolitus ???