téléchargement de drivers

papy03
Bonjours à tous,
Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour cartes
mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
Cordialement.
--
paul

Michel Doucet
Le Sun, 28 Jan 2007 13:15:00 -0800, papy03 a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

[...]

Bonsoir,
Ici
http://www.touslesdrivers.com/

Bluffmaster
papy03 disait ceci le 28/01/2007 22:15:
[...]

Ou là!
Entre ces deux sites, on trouve toujours, même les trucs un peu exotiques!

--
Bluffmaster

Bluffmaster
Bluffmaster disait ceci le 28/01/2007 22:58:

Hum, avec l'adresse c'est mieux! :-p
Désolé!

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

--
Bluffmaster

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Je répète pour la nième fois de ne pas télécharger les pilotes sur les
sites génériques mais sur le site du constructeur du

- PC s'il s'agit d'un PC de marque
- composant pour les autres PC

... et pas ailleurs !

Sur les sites indiqués ci-dessus, c'est gratuit aussi...

Passer outre et vous vous en mordrez les doigts un jour...

Le téléchargement sur les sites cités par les autres intervenants
impliquent d'être un utilisateur averti en matière de pilotes : ce que
vous n'êtes pas, sinon vous ne poseriez pas cette question...

J'ai dit, NA ! :-)

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je répète pour la nième fois de ne pas télécharger les pilotes sur les
sites génériques mais sur le site du constructeur

A cela on peut ajouter que les pilotes proposés ne sont que rarement à jour
et ont, bien évidemment, toujours un temps de retard par rapport aux
développeurs des dits pilotes.

Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

galida
Salut. Touslesdrivers est un répertoire de liens vers les constructeurs.
Donc sans problème.
--
Daniel - galida
Dumont
Un site très sérieux qui propose un lien "drivers" vers celui de tous les
constructeurs :

http://.www.hardware.fr

"papy03" a écrit dans le message de news:

[...]

Serge
> [...]

cartes
| mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
| Un grand MERCI pour toutes vos réponses.

Bonjour,

Sur les sites des constructeurs des cartes
(Nvidia par exemple...)

Pour les PC de marque parfois sur les sites de ces marques

Sur certains sites comme www.touslesdrivers.com et en recherchant sur
google !

Serge