téléchargement de drivers

9 réponses
papy03
Bonjours à tous,
Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour cartes
mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
Cordialement.
--
paul

9 réponses

Michel Doucet
Le Sun, 28 Jan 2007 13:15:00 -0800, papy03 a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

Bonjours à tous,
Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour cartes
mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
Cordialement.

Bonsoir,
Ici
http://www.touslesdrivers.com/

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Bluffmaster
papy03 disait ceci le 28/01/2007 22:15:
Bonjours à tous,
Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour cartes
mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
Cordialement.

Bonsoir,

Ou là!
Entre ces deux sites, on trouve toujours, même les trucs un peu exotiques!

--
Bluffmaster

Bluffmaster disait ceci le 28/01/2007 22:58:
papy03 disait ceci le 28/01/2007 22:15:
Bonjours à tous,
Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour
cartes mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
Cordialement.

Bonsoir,

Ou là!
Entre ces deux sites, on trouve toujours, même les trucs un peu exotiques!

Hum, avec l'adresse c'est mieux! :-p
Désolé!

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

--
Bluffmaster

Sabrem JORAM

Bonjours à tous,

Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour
cartes mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos
options. Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,

Je répète pour la nième fois de ne pas télécharger les pilotes sur les
sites génériques mais sur le site du constructeur du

- PC s'il s'agit d'un PC de marque
- composant pour les autres PC

... et pas ailleurs !

Sur les sites indiqués ci-dessus, c'est gratuit aussi...

Passer outre et vous vous en mordrez les doigts un jour...

Le téléchargement sur les sites cités par les autres intervenants
impliquent d'être un utilisateur averti en matière de pilotes : ce que
vous n'êtes pas, sinon vous ne poseriez pas cette question...

J'ai dit, NA ! :-)

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je répète pour la nième fois de ne pas télécharger les pilotes sur les
sites génériques mais sur le site du constructeur

A cela on peut ajouter que les pilotes proposés ne sont que rarement à jour
et ont, bien évidemment, toujours un temps de retard par rapport aux
développeurs des dits pilotes.

Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

galida
Salut. Touslesdrivers est un répertoire de liens vers les constructeurs.
Donc sans problème.
--
Daniel - galida
Dumont
Un site très sérieux qui propose un lien "drivers" vers celui de tous les
constructeurs :

http://.www.hardware.fr

"papy03" a écrit dans le message de news:

Bonjours à tous,
Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour cartes
mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
Cordialement.
--
paul

Dumont
Excuses, c'est :

http://www.hardware.fr

"papy03" a écrit dans le message de news:

Bonjours à tous,
Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour cartes
mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
Cordialement.
--
paul

Serge
"papy03" a écrit dans le message de news:

| Bonjours à tous,
| Sur quels sites peut-on télécharger gratuitement des drivers pour
cartes
| mère, son ect. ect........ je suis preneur de toutes vos options.
| Un grand MERCI pour toutes vos réponses.
| Cordialement.
| --
| paul

Bonjour,

Sur les sites des constructeurs des cartes
(Nvidia par exemple...)

Pour les PC de marque parfois sur les sites de ces marques

Sur certains sites comme www.touslesdrivers.com et en recherchant sur
google !

Serge