Téléchargement de fichiers .slk dans IE 6

1 réponse
CC
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le SP2 de XP, quand je veux télécharger des
fichiers slk à l'aide de IE6.0 , je n'ai plus la boite de dialogue habituelle
me demandant "sauver ou ouvrir".
Le fichier s'ouvre directement dans l'explorateur, avec une apparence de
fichier Excel, mais je ne peux pas le sauver sous format Excel.
Pourtant, dans mon système, la case "Confirmer l'ouverture après le
téléchargement" EST cochée.
Quelqu'un connait il la solution à ce problème ?
--
Merci d'avance
CC

1 réponse

Artic-C
Bonjour *CC* qui nous dit :

Bonjour,
Depuis que j'ai installé le SP2 de XP, quand je veux télécharger des
fichiers slk à l'aide de IE6.0 , je n'ai plus la boite de dialogue
habituelle me demandant "sauver ou ouvrir".
Le fichier s'ouvre directement dans l'explorateur, avec une apparence
de fichier Excel, mais je ne peux pas le sauver sous format Excel.
Pourtant, dans mon système, la case "Confirmer l'ouverture après le
téléchargement" EST cochée.
Quelqu'un connait il la solution à ce problème ?

Peut-être aussi qu'Excel n'est pas configuré pour être le logiciel par
défaut de cette extension, regarde cette page (ça concerne .zip) mais c'est
à mon avis,
la même procédure
http://www.technicland.com/article.php3?sidh