Téléchargement de film payant

2 réponses
clo178
Je viens de m'abonner à EVOSCLUB et j'ai chargé un film et impossible de le
lire sur windows media version 11.
Au lancement, j'ai le message suivant:

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du
fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
Je suis sous windows xp pack2.
Merci pour votre aide

2 réponses

garcin lazare
"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de
news:fhmr1j$g9q$

Je viens de m'abonner à EVOSCLUB et j'ai chargé un film et impossible de
le lire sur windows media version 11.
Au lancement, j'ai le message suivant:

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du
fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
Je suis sous windows xp pack2.
Merci pour votre aide
Utilise Gspot ou Sherlok, ils te diront quel sont le format et l'encodage,

et quel codecs sont nécessaires.
Autrement, essaie de le lire avec VLC ou MPlayer (gratuits).

Le Claude
Salut,

Télécharge et installe le codec DivX
télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : fhmr1j$g9q$

Je viens de m'abonner à EVOSCLUB et j'ai chargé un film et impossible de
le lire sur windows media version 11.
Au lancement, j'ai le message suivant:

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du
fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
Je suis sous windows xp pack2.
Merci pour votre aide