Telechargement de gros fichiers impossible

Daniel CLEMENT
Bonjour,

J'ai un réseau familial derrière un modem-routeur wifi netgear.

Deux ordinateurs sous w98 (connectés en wifi) ont des problèmes pour
télécharger de gros fichiers. Un fichier de 100-200 Ko passe, mais pas un de
plusieurs Mo.

Tout se passe comme si la connexion au serveur était réinitialisée sans
arrêt. P. ex, lors de la mise à jour de l'antivirus, la barre de progression
avance, puis revient à zéro...

J'ai essayé de trouver les bons réglages avec TCP Optimizer, mais cela n'a
pas réglé le problème (bien que la connexion ait effectivement été
accélérée).

Toutes les autres fonctions du réseau marchent bien. Deux autres PC (XP /
2k) n'ont aucun problème.

Je suis un peu à cours d'idée... Toute suggestion serait appréciée - merci
d'avance,

--
Daniel CLEMENT

Do[k]Ho`
Passer a linux =)
Daniel CLEMENT
Non, je ne suis pas désespéré à ce point.

J'aimerais une solution plus, disons, chirurgicale...

--
Daniel CLEMENT

"Do[k]Ho`" <"kmouflage_mail aT yahoo d0T fr"> a écrit dans le message de
news: 444d477f$0$20172$
Passer a linux =)

Bernard
Le Sat, 22 Apr 2006 11:36:09 +0200, Daniel CLEMENT a
écrit:

[...]

J'ai énormément de prob avec le wifi by intel.
Perso, j'ai diminué les problèmes (mais pas annules) en désactivan t la
gestion d'énergie!
Dans un 1er temps, je travallais tjrs avec la norme 11b, que je jugeai
plus stable.

http://www.opera.com/mail/

Do[k]Ho`
Je sais que c'est pas le sujet mais j'ajouterais juste pour finir qu'il
n'y a rien de desesperant a passer sous linux.
En plus c'est libre et gratuit =)