téléchargement de internet explorer 6.0 sp1

7 réponses
Catherine
Bonjour,
J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de le faire.
On me dit que certains composants ou programmes sont ouverts. J'ai tout
essayé, même d'aller faire un démarrage sélectif pour qu'aucun programme
n'ouvre mais tjrs rien à faire.
Pouvez-vous me donner une idée de ce que je dois faire?
Merci beaucoup d'avance
Catherine

7 réponses

Jceel
"Catherine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de le
faire.
On me dit que certains composants ou programmes sont ouverts. J'ai tout
essayé, même d'aller faire un démarrage sélectif pour qu'aucun programme
n'ouvre mais tjrs rien à faire.
Pouvez-vous me donner une idée de ce que je dois faire?
Merci beaucoup d'avance
Catherine

télécharge le au complet
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
ou récupère le sur un CD gratuit de FAI qui trainent partout
et installe le en mode sans echec au complet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
"Catherine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de le
faire.
On me dit que certains composants ou programmes sont ouverts. J'ai tout
essayé, même d'aller faire un démarrage sélectif pour qu'aucun programme
n'ouvre mais tjrs rien à faire.
Pouvez-vous me donner une idée de ce que je dois faire?
Merci beaucoup d'avance
Catherine

merci de ne pas multiposter ;-(
c'est discourtois
je cite
""""""

ça ne se désinstalle pas ça se répare
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
tu devrais aussi vérifier si tu n'as pas d'espions
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
"""""""""""""""""

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Chmurtz
Catherine a écrit :

J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de le faire.
On me dit que certains composants ou programmes sont ouverts.

Effectivement, ce n'est pas facile: essaie Firefox, le navigateur libre
et gratuit, comme 14 millions de personnes l'on fait en moins de deux mois.
scraper
Bonjour Chmurtz
(dans news:41df84c9$0$19438$)
tu nous disais :

Catherine a écrit :

J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de
le faire. On me dit que certains composants ou programmes sont
ouverts.

Effectivement, ce n'est pas facile: essaie Firefox, le navigateur
libre
et gratuit, comme 14 millions de personnes l'on fait en moins de deux
mois.

et toi, en deux mois, ça fait bien 14 millions de fois que tu nous les
brises ! ;-)

pitoyable, ridicule, partisan ... et j'ajoute même que quelque part, tu
dessers (mais n'est pas finalement le but ultime ?? allez, avoue que tu es
salarié de Bilou ?? lol ) le logiciel que tu tentes désespérément de
promouvoir !

pour moi, c'est clair, tu m'as tellement gonflé avec ça, que je suis pas
près de même *envisager* un essai rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Catherine
Wow! Merci pour les judicieux conseils. Je tente le tout en espérant que ça
va fonctionner. Merci encore
Catherine

"Jceel" a écrit :

"Catherine" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de le
> faire.
> On me dit que certains composants ou programmes sont ouverts. J'ai tout
> essayé, même d'aller faire un démarrage sélectif pour qu'aucun programme
> n'ouvre mais tjrs rien à faire.
> Pouvez-vous me donner une idée de ce que je dois faire?
> Merci beaucoup d'avance
> Catherine
télécharge le au complet
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
ou récupère le sur un CD gratuit de FAI qui trainent partout
et installe le en mode sans echec au complet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Catherine
Bonjour Jceel
J'ai tout essayé ce que vous m'avez suggéré. Je n'ai pas d'espions, j'ai
réparé mon ie et ça n'a pas fonctionné. J'ai décidé d'essayer de tout
télécharger avec le lien que vous m'avez donné et j'ai le même message
d'erreur qui m'indique que j'ai des programmes d'ouverts et que
l'installation ne peut se poursuivre. Que devrais-je faire maintenant?
Merci de vos conseils

"Jceel" wrote:

"Catherine" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de le
> faire.
> On me dit que certains composants ou programmes sont ouverts. J'ai tout
> essayé, même d'aller faire un démarrage sélectif pour qu'aucun programme
> n'ouvre mais tjrs rien à faire.
> Pouvez-vous me donner une idée de ce que je dois faire?
> Merci beaucoup d'avance
> Catherine
télécharge le au complet
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
ou récupère le sur un CD gratuit de FAI qui trainent partout
et installe le en mode sans echec au complet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Catherine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jceel
J'ai tout essayé ce que vous m'avez suggéré. Je n'ai pas d'espions, j'ai
réparé mon ie et ça n'a pas fonctionné. J'ai décidé d'essayer de tout
télécharger avec le lien que vous m'avez donné et j'ai le même message
d'erreur qui m'indique que j'ai des programmes d'ouverts et que
l'installation ne peut se poursuivre. Que devrais-je faire maintenant?
Merci de vos conseils

cest probablement que ton anti-virus mal réglé t'interdit de le faire.....
car tu dois pouvoir télécharger sans problème IE au complet afin de
l'installer OFF-LINE et pas ON-LINE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company