téléchargement de internet explorer 6.0 sp1

Catherine
Bonjour,
J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de le faire.
On me dit que certains composants ou programmes sont ouverts. J'ai tout
essayé, même d'aller faire un démarrage sélectif pour qu'aucun programme
n'ouvre mais tjrs rien à faire.
Pouvez-vous me donner une idée de ce que je dois faire?
Merci beaucoup d'avance
Catherine

Jceel
"Catherine" a écrit dans le message de
[...]

télécharge le au complet
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
ou récupère le sur un CD gratuit de FAI qui trainent partout
et installe le en mode sans echec au complet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
[...]

merci de ne pas multiposter ;-(
c'est discourtois
je cite
""""""

ça ne se désinstalle pas ça se répare
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
tu devrais aussi vérifier si tu n'as pas d'espions
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
"""""""""""""""""

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Chmurtz
Catherine a écrit :

J'essaie de télécharger le sp1 de ie 6.0 et il m'est impossible de le faire.
On me dit que certains composants ou programmes sont ouverts.

Effectivement, ce n'est pas facile: essaie Firefox, le navigateur libre
et gratuit, comme 14 millions de personnes l'on fait en moins de deux mois.
scraper
Bonjour Chmurtz
(dans news:41df84c9$0$19438$)
tu nous disais :

Catherine a écrit :

[...]

et toi, en deux mois, ça fait bien 14 millions de fois que tu nous les
brises ! ;-)

pitoyable, ridicule, partisan ... et j'ajoute même que quelque part, tu
dessers (mais n'est pas finalement le but ultime ?? allez, avoue que tu es
salarié de Bilou ?? lol ) le logiciel que tu tentes désespérément de
promouvoir !

pour moi, c'est clair, tu m'as tellement gonflé avec ça, que je suis pas
près de même *envisager* un essai rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Catherine
Wow! Merci pour les judicieux conseils. Je tente le tout en espérant que ça
va fonctionner. Merci encore
Catherine

"Jceel" a écrit :

"Catherine" a écrit dans le message de
> [...]
ou récupère le sur un CD gratuit de FAI qui trainent partout
et installe le en mode sans echec au complet

Catherine
Bonjour Jceel
J'ai tout essayé ce que vous m'avez suggéré. Je n'ai pas d'espions, j'ai
réparé mon ie et ça n'a pas fonctionné. J'ai décidé d'essayer de tout
télécharger avec le lien que vous m'avez donné et j'ai le même message
d'erreur qui m'indique que j'ai des programmes d'ouverts et que
l'installation ne peut se poursuivre. Que devrais-je faire maintenant?
Merci de vos conseils

"Jceel" wrote:

> [...]
ou récupère le sur un CD gratuit de FAI qui trainent partout
et installe le en mode sans echec au complet

Jceel
[...]

cest probablement que ton anti-virus mal réglé t'interdit de le faire.....
car tu dois pouvoir télécharger sans problème IE au complet afin de
l'installer OFF-LINE et pas ON-LINE