Téléchargement de l indice CAC40

SCYSCY
depuis le 09/04/05 je n'arrive plus =E0 r=E9cup=E9rer l indice=20
CAC-40 de Paris en cliquant sur Actualisation des cours=20
via Bourse en direct par contre tous les cours des=20
actions apparaissent=20

Je possede Money 2000 et je n'ai pas acces a la fiche=20
d=E9tail de cet indice=20

Pas beaucoup d espoir pour r=E9parer le probleme=20
Merci de me r=E9pondre

Jacquouille la Fripouille
"SCYSCY" a écrit dans le message de
depuis le 09/04/05 je n'arrive plus à récupérer l indice
CAC-40 de Paris en cliquant sur Actualisation des cours
via Bourse en direct par contre tous les cours des
actions apparaissent

Je possede Money 2000 et je n'ai pas acces a la fiche
détail de cet indice

Pas beaucoup d espoir pour réparer le probleme
Merci de me répondre

--

Pour une version de Moey antérieure à 2002, je crains que ce soit rapé.
Peut-être pouvez-vous contourner le problème en créant une action fictive

--
Jacquouille