Téléchargement de modèles de conceptions

dourine
Allo tout le monde !! J'aimerais savoir si je peux ajouter au menu des
modèles par défaut, les modèles a télécharger sur le site.Jai office 2003.Si
oui, combien pourrais-je en rajouter et surtout, quelle est la marche a
suivre !!! Merci les petits génies :)

mOmO
Mécé dourine Kazécry :

[...]

bonjour,

en voilà une question intéressante,
la dernière fois que je suis zallé cherché des modéles chez MS, ils sont
allés se stocker "ailleurs" que dans les répertoires pour "modèles", en
fait dans une zone de *mon* identité;

ce que tu peux faire, pour être sûr de les retrouver à partir de PP,
c'est de les utiliser, ils te seront alors proposés

tu peux aussi essayer de les trouver dans ton identité, et de mettre une
copie dans program filesmicrosoft office/modéles
ou ....modélesmodéles de présentations

mais, en ce qui me concerne, un modéle, présents dans les 3 répertoires
n'est pas proposé dans "conception des diapo", même si je l'utilise à
partir d'un téléchargement!
et, pour d'autres, l'aperçu n'est pas dispo, mais ils sont utilisables!

en espérant que ça t'aide :-(

salut

--
mOmO

dourine
Merci davoir pris la peine de répondre :) Voila! la beauté de la chose, cest
que , les modéles n'ont enregistrer nulle part !! les cliparts, eux, en
effet, se sont cachés dans mes images, mais pour les modeles.. cela reste un
mystere complet ! je remue google depuis quelques heures, ainsi que les
rubriques daides , et je suis toujours bredouille !! Alors voila !! :)

Mécé dourine Kazécry :

[...]

Tisane
Bonjour dourine,

[...]

Tu dois enregistrer les présentations au format ".pot".
Les modèles peuvent être placés dans plusieurs endroits :
Quand tu crées un modèle ou télécharges une présentation à enregistrer comme
modèle, le dossier proposé est le suivant (selon ton installation Office) :
C:Documents and SettingsTon_NomApplication DataMicrosoftModèles

Les standards installés avec Office :
C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplates1036
C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplatesPresentation Designs
ou quelque chose comme ça (chez moi, c'est un peu faussé car j'ai Office
2000 et 2003 sur le même poste).

Mais tu peux choisir aussi ton dossier. A partir du moment où tu auras
appliqué le modèle une fois, il apparaîtra dans les modèles de conception.
Attention, ce qui peut-être trompeur, c'est que le nom de certains modèles
standard est en anglais, mais s'affiche en français dans le volet Office.

Tu peux créer/ajouter autant de modèles que tu veux. Mais si tu parles de
leur affichage simultané dans le volet Office, je l'ignore.

--
Tisane

dourine
ah oui ! joubliais !! si toutefois la main de dieu me guide vers le dossier
de mes modeles.. comment je peux les exporter ??? merciiiii ! :)

Mécé dourine Kazécry :

[...]

mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

Tu dois enregistrer les présentations au format ".pot".

bonsoir,

mais bien sûr ! au moins on maîtrise,
merci pour cette astuce Tisane
mais j'en ai trouvé quelques uns dans :
C:Documents and Settingsmon_nomApplication DataMicrosoftModèles

salut

--
mOmO