telechargement de mp3 sur T3

3 réponses
baloo
y a t'il d'autres moyen de téléchargement de mp3 sur T3 que Realone
Merci

3 réponses

CrazyCat
baloo wrote:
y a t'il d'autres moyen de téléchargement de mp3 sur T3 que Realone
Merci

realone ne permet pas de télécharger mais de lire les mp3.
Donc, je vais répondre à tes deux questions:
- tu peux mettre des mp3 sur ta SD card (obligatoirement) par tous les
moyens que tu veux (installation rapide, cardexport, lecteur de SD externe).
- tu peux lire tes mp3 avec d'autres players (à installer) tels que MP3
Playa ou mmplayer
--
CrazyCat from C-P-F.org
CrazyCat
CrazyCat wrote:
- tu peux lire tes mp3 avec d'autres players (à installer) tels que MP3

Playa ou mmplayer

Erreur: mp3 playa n'est pas un lecteur, désolé :)

--
CrazyCat from C-P-F.org
Cedric
baloo a écrit:
y a t'il d'autres moyen de téléchargement de mp3 sur T3 que Realone
Merci

Lance realplayer et clique sur l'aide ils te disent tout ce que tu veux
savoir...