Téléchargement de pièces jointes

HP
Bonjour à tous,
Je cherche à enregistrer de manière automatique un grand nombre de pièces
jointes en provenance de news. J'aurais voulu savoir s'il existait un
logiciel qui fait cela.
J'utilise OE6SP2.
Encore merci à tous

HP

Paskal
Bonjour HP

Je n'en suis pas certain, mais oui, je crois que c'est faisable :

Tu télécharges tous les messages dont tu veux enregistrer les PJ
(sélectionner les messages/clic droit et choisis : télécharger plus tard.
Ensuite, synchronise le groupe de discussions)
Ensuite, sers toi de Woe5Extract. C'ets ce prg qui (il me semble) permet de
récupérer l'ensemble des pj d'un fichier .dbx.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

--
@+
Paskal