Télechargement de relevé bancaire avec mise à jour plus automatique

Gilles de la Ribère
Bonhjour,

Je viens de changer de mon modem sur ma machine,
et maintenant Money lors du t=E9l=E9chargement internet des=20
relev=E9s bancaires (fichier .ofx) au lieu de faire une mise=20
=E0 jour automatique de mon compte associ=E9 dans money, une=20
fen=EAtre me demande si je veux ouvir le fichier ou=20
l'enregistrer sur le disque.

Si je l'ouvre rien ne se passe dans money ni sur mon=20
disque, si je l'enregistre sur mon disque il me cr=E9er un=20
fichier .ofx que je peux importer manuellement seulement.

Ce format de fichier .ofx est bien associ=E9 =E0 l'=E9xecutable=20
d'importation de money (apr=E9s l'avoir r=E9tabli manuellement=20
dans windows car pr=E9c=E9demment il s'=E9tait associ=E9 au format=20
de fichier .ofx de Olifax emulateur fax du Modem Olitec,=20
mais j'ai enlev=E9 ce dernier).

Comment retrouver cette automatisme de mise =E0 jour de mes=20
compte dans Money lors du t=E9l=E9chargement ?

Michel Maman
Bonjour,
A partir de l'explorateur Windows, menu "Outils" > "Options des dossier" > onglet "Type de fichier"
- sélectionnez l'extension ofx
- vérifiez que cette extension est gérée par Microsoft Money Import Handler sinon cliquez sur le
bouton "Restaurer"
- cliquez sur "Avancée" et vérifiez que l'option "confirmer l'ouverture après le téléchargement"
est décochée

--
Cordialement.

Michel Maman

"Gilles de la Ribère" a écrit dans le message de
Bonhjour,

Je viens de changer de mon modem sur ma machine,
et maintenant Money lors du téléchargement internet des
relevés bancaires (fichier .ofx) au lieu de faire une mise
à jour automatique de mon compte associé dans money, une
fenêtre me demande si je veux ouvir le fichier ou
l'enregistrer sur le disque.

Si je l'ouvre rien ne se passe dans money ni sur mon
disque, si je l'enregistre sur mon disque il me créer un
fichier .ofx que je peux importer manuellement seulement.

Ce format de fichier .ofx est bien associé à l'éxecutable
d'importation de money (aprés l'avoir rétabli manuellement
dans windows car précédemment il s'était associé au format
de fichier .ofx de Olifax emulateur fax du Modem Olitec,
mais j'ai enlevé ce dernier).

Comment retrouver cette automatisme de mise à jour de mes
compte dans Money lors du téléchargement ?

Hayam Saury
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
J'ai fait la manip conseillée par Michel Maman et cela ne
fonctionne toujours pas. De plus il n'y a pas de
bouton "restaurer" dans le fenêtre qui s'affiche lorsque
l'extension "ofx" est selectionnée.

a écrit dans le
[...]

Merci

.