Téléchargement de vidéo flash

Luc.Habert.00__arjf
Quelqu'un demandait récemment comment télécharger les vidéos affichées par
un player en flash. La technique du fichier temporaire dans /tmp n'a pas
l'air de marcher avec tous. En revanche, j'ai découvert autre chose :
l'extension firebug de firefox permet d'afficher (onglet net) la liste des
url chargées depuis une page, et l'on trouve normalement dans cette liste la
vidéo qu'affiche le player : il n'y a plus qu'à récupérer l'url...

Fabien LE LEZ
On Fri, 08 Feb 2008 13:50:40 +0100, Cumbalero
:

J'adore le principe de perpétuelle réinvention de la roue, je pense
qu'on arrive pas loin du mouvement perpétuel.

C'est un problème assez courant : trouver la bonne extension parmi les
dizaines (centaines ?) qui existent, peut prendre plus de temps que
faire moi-même le script qui correspond à mes besoins.

1 2