Téléchargement de vidéos format .AVI

G-raison
Bonjour,

Je viens de voir que sur Google par exemple ici http://video.google.fr/, on
peut télécharger des clips vidéos d'artistes au format .AVI via un joli
bouton "Téléchargé" qui se trouve en haut à droite de la page.

Est-ce que ça veut dire que c'est légal?
Sinon, il n'y aurait pas ce fichu bouton.

En tout cas c'est génial toutes ces vidéos.

--
@+
gr

Nicolas George
G-raison , dans le message <45b9e4fe$0$5094$, a
écrit :
Je viens de voir que sur Google par exemple ici http://video.google.fr/, on
peut télécharger des clips vidéos d'artistes au format .AVI via un joli
bouton "Téléchargé" qui se trouve en haut à droite de la page.

Ils ont vraiment fait la faute ?

G-raison
Patrick Lamaizière wrote:

Allez sur fr.misc.droit.internet.

Oui, justement je cherchais et je me suis posé la question trop tard.

Oui, et le troll sur linux il est où ?

Ben j'avais mis ces vidéos sur un CD pour les lire sur autre PC avec
Windows, ça ne marchait pas. (Erreur inconnue...)
Sans doute fallait-il que je télécharge à partir ce ce PC.

Donc j'imaginais que ça avait quand même un rapport avec cet OS qu'est
Linux. Mais bon c'est pas ça.

--
@+
gr

G-raison
Nicolas George wrote:

Ils ont vraiment fait la faute ?

Ben faudrait que je pose cette question dans un forum de droit comme disait
Patrick plus avant.
J'va p'être le faire.

--
@+
gr

Stéphane CARPENTIER

Nicolas George wrote:

Ils ont vraiment fait la faute ?

Ben faudrait que je pose cette question dans un forum de droit comme
disait Patrick plus avant.
J'va p'être le faire.

Je crois que la faute en question était une faute de grammaire.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Patator
[...]

Au choix:

Telecharger pour Windows/mac
iPod/PSP Sony

Il est ou le débat?

Patator
[...]

Toi qui a toujours raison;) comment explique tu que sur video.google.com

une video que je vois en 50 mn en direct je la telecharge en 3 heures...?

G-raison
Patator wrote:

Toi qui a toujours raison;) comment explique tu que sur video.google.com

Ah, je n'ai pas dit que j'avais toujours raison, mais c'est vrai que j'ai
rarement tort. :-) (je plaisante bien sûr...)

une video que je vois en 50 mn en direct je la telecharge en 3 heures...?

Ah ben là?!
Ca se trouve "ils" en profitent pour fouiner dans ton PC.
Ou alors il y a un truc.

--
@+
gr

G-raison
Patator wrote:

Il est ou le débat?

Ben le débat c'était plutôt du coté légalité si je m'étais bien exprimé.
Histoire que je ne me retrouve pas en tôle, je ne sais pas si on y mange
bien là-bas.
Mais il y a déjà eu pas mal de débat là dessus on ne va pas perdre notre
temps.

--
@+
gr

Rakotomandimby Mihamina (R12y)
G-raison wrote:

Windows, ça ne marchait pas. (Erreur inconnue...)

Bah si lui meme il ne sait pas,...

G-raison
Rakotomandimby Mihamina (R12y) wrote:

G-raison wrote:

Windows, ça ne marchait pas. (Erreur inconnue...)

Bah si lui meme il ne sait pas,...

:-)

--
@+