Telechargement des comptes avec Credit mutuel depuis 01/09/2006

julhotel
Bonjour

j'ai des soucis avec les telechargements sur le site credit
mutuel(l'operation se faisait automatiquement et s'intregrait parfaitement à
money version 2004) mais depuis le 01/09/2006 impossible!!!??? j'arrive
directement sur la page d'accueil du site et les comptes telecharge ne
s'integre plus. J'ai contacte le support du credit mutuel et apres une
semaine de recherhes et des centaines de mails aucunes solutions a part de
contacter le support microsoft ( conseil du web master du "cybermut")
Help!!!!!!

pentium centrino, xp home à jour, money 2004 (version 11) à jour.

d'avance merci.