téléchargement des opérations

Fabert
Bonjour
comment concillier l'=E9ch=E9ancier et le t=E9l=E9chargement pour=20
que des op=E9rations ne se retrouvent pas en double.
exemple :j'ai dans mon =E9ch=E9ancier EDF 100 ?, le=20
t=E9l=E9chargement de La Poste la met en place sans s'occuper=20
de l'=E9ch=E9ancier et si je clique dessus je l'ai en double ??
Merci, Amicalement

CFrofro
Bonjour bonsoir *Fabert*
qui nous disait :
| Bonjour
| comment concillier l'échéancier et le téléchargement pour
| que des opérations ne se retrouvent pas en double.
| exemple :j'ai dans mon échéancier EDF 100 ?, le
| téléchargement de La Poste la met en place sans s'occuper
| de l'échéancier et si je clique dessus je l'ai en double ??
| Merci, Amicalement

Il faut d'abord enregistrer les opérations de l'échéancier dans le livre de
compte (il y a meme une case à cocher pour un enregistrement automatique X
jours avant l'échance).
Faire le téléchargement
Cliquer sur l'opération puis sur modifier
Cocher la case correspondant à la bonne opération.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro