telechargement des Services Packs fr

Le
CHRISTOPHE
Bonjour

Je viens de refaire mon serveur de mail exchange 2000
je suis en train de telecharger les SP 2 & SP 3 a 6 Ko c'est tres lent alors
que je suis en Sdsl.

connaisser vous une adresse chez Bill qui pulsse a 80 Ko ou 100 Ko pour
prendre les SP en FR

CAR Là j'ai 10 Heures de download :(:(:(:(

Merci

Christophe
-=lolol=-
Le #558221
Salut CHRISTOPHE,
gageons que tu es un problème de config ... au hasard comme ça, DNS
cordialement
@+lolo

[...]

Le #558220
Ben non le reste tourne a fond

le reste = SP WIN2K = 92 Ko/s

merci qd meme

mais si tu a un lien je teste

Christophe

"-=lolol=-" news:uRg$
[...]

Stéphane [MS]

En ce moment, cela descend à 50-60Ko/s sur de l'ADSL 512.
Pourquoi faire le SP2 ? Le SP3 est cumulatif, non ?

Cdlt
Stéphane

"-=lolol=-" uRg$
[...]

Aurélia BELIN [MS]

Les SP d'exchange sont cumulatifs donc pas besoin de télécharger le SP2 le
SP3 suffit.
Il serait bien aussi d'appliquer le rollup de septembre

Aurélia
"Stéphane [MS]" news:
Bonjour,