telechargement du guide des programmes impossibles

Laurent
Bonjour le guide des programmes sous MCE 2005 se connecte sur internet pour
télécharger les programmes mais dans le guide je constate "Aucune information
disponible" pour toutes les chaines.
Voici les données du guide
ID:6
version 2650319630

Par ailleurs j'ai dû mettre à jour manuellement l'ensemble de MCE
Voici ma version (5.1.2715.3011 (XPSP(WMBLA).061009-1511
correctif cumulatif n°2
Merci de me préciser quelle mise à jour je dois encore appliquer si ce n'est
pas la dernière version du logiciel.

Merci d'avance pour votre aide.

FDDKDR
Bonsoir,

"Laurent" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Et pourquoi ne pas simplement laisser faire Windows Update ?
Ou au moins aller voir s'il n'y a pas d'autres mises à jour pour le Media
Center ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Laurent

[...]

Oui, j'ai laissé windows update réaliser la mise a jour mais il n'avait pas tout téléchargé exemple correctif cumulatif 2 pour récepteur infrarouge. C'est pour cela que je voudrais savoir si ma version logicielle de MCE et du guide sont à jour

Merci d'avance

FDDKDR
[...]

Du Media Center, oui.

Pour le guide, votre pare-feu ne l'empêche t-il pas tout simplement
d'accéder à internet pour télécharger les programmes ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Néo
Salut Laurent,

MCE 2005 n'a jamais fonctionné pour l'EPG ... pour la France et la Belgique
!!

Durant la config choisir Allemagne et le code postal 00000 !! il y a une
astuce du genre !

Néo

--
Le site de K!TV : http://www.kastortv.org/