téléchargement du pilote pour obtenir une définition 600x800

ch.henno
Messieurs,

Merci de m'indiquer la marche =E0 suivre pour que je puisse=20
installer un pilote qui me permettrait de pouvoir changer=20
ma d=E9finition d'=E9cran qui est de 640x460 par 600x800 et=20
couleur 32 bits.

Bernard 42
ch.henno nous a déclaré sur Win FR :

: Messieurs,
:
: Merci de m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse
: installer un pilote qui me permettrait de pouvoir changer
: ma définition d'écran qui est de 640x460 par 600x800 et
: couleur 32 bits.

°°°

Bonsoir,

As-tu essayer de réinstaller les pilôtes
de ta carte graphique et de ton écran ?
Sinon,fait-le.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Roland
Bonjour ch.henno,

Sun, 8 Aug 2004 09:17:16 -0700, "ch.henno"
écrivait:

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse
installer un pilote qui me permettrait de pouvoir changer
ma définition d'écran qui est de 640x460 par 600x800 et
couleur 32 bits.

D'abord vérifier en faisant un clic droit sur le bureau, puis
Propriétés/Paramètres si la 600x800 n'est pas disponible.

Dans la négative, voici l'adresse du site de PowerStrip, utilitaire qui
permet de tirer le maximum de sa carte graphique :

http://entechtaiwan.net/util/ps.shtm

Il s'agit d'un shareware, mais sans limitation.

Toutes les résolutions disponibles sont affichées. Si le moniteur ne
supporte pas une de celles-ci, une simple pression sur ctrl-alt-s permet
de revenir aux réglages par défaut.

Même avec une "vieille" carte ATI 128, ça fonctionne nickel.

Roland
Roland Massin @ Cuesmes (Belgique)