Téléchargement

Le
Ladent
Bonjour

Je viens d'installer Money 2004 et j'essaie désespérément de télécharger un
portefeuille. Le résultat est un fichier excel sur mon disque mais rien dans
money.
Merci de m'aider.

Ladent
Michel Maman

Je ne comprend pas très bien votre problème.
Money en tout cas ne permet pas de télécharger votre portefeuille sur le
site de votre banque. Vous ne pouvez récupérer que les relevés de comptes
courants.
--

Cordialement.

Michel Maman

[...]

Didier

Il est possible de créer un fichier .QIF à partir d'Excel
avec la macro xl2qif (choisir compte de placement) puis
d'importer ce fichier QIF dans Money:
http://xl2qif.chez.tiscali.fr/

Cordialement,
Didier