Telechargement

FAB
Impossible de télécharger avec IE6. Ca a pourtant fonctionné. Mais
maintenant, ça ne veut plus rien savoir.
Sur ce lien par exemple
http://www.download3-treecardgames.com/free_spider.exe
IE5 affiche une page blanche avec un petit icône (un rond, un carré, un
triangle), mais rien ne se passe.
J'ai viré le pare feu et l'antivirus, pareil !

Faut-il réinstaller Windows ? ou y a t-il d'autre méthode ?

Si je lance Download Express à la main , j'arrive à faire un téléchargement.
Pourquoi IE5 ne lance pas le téléchargement ?
Ou peut-on réactiver cette fonction de IE6 ?

J'ai essayer avec un autre PC aucun pb.

J'ai vu dans un autre poste que l'option FTP passif devait activée, et c'est
bien le cas.

une autre idée ?

FAB
Dans le post précedent, j'ai oublié de préciser que j'utilise Windows98SE.
J'ai déjà eu le problème avec IE5. A l'époque j'ai du réparer en
réinstallant Windows, la fois suivante je suis passé à IE6.

Il doit bien y avoir quelque part une info pour renseigner IE6 et faire le
lien avec le programme de téléchargement ?

4070791e$0$14533$