téléchargement

8 réponses
pashoupat
y' a t'il des risques réels de se faire couper la connexion avec tous les
FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains qu'avecd'autres ; enfin
y a t'il déjà eu des cas ?
merci

8 réponses

pashoupat
"pashoupat" a écrit dans le message de news:
49aa83b5$0$7864$
y' a t'il des risques réels de se faire couper la connexion avec tous les
FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains qu'avecd'autres ;
enfin
y a t'il déjà eu des cas ?
merci

UBUjean-jacques viala
On Sun, 1 Mar 2009 13:46:46 +0100, "pashoupat"
wrote:

y' a t'il des risques réels de se faire couper la connexion avec tous les
FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains qu'avecd'autres ; enfin
y a t'il déjà eu des cas ?

evitez free

--

merci

UBU.

Qui pardonne au crime en devient complice.

Voltaire.
jmh
UBUjean-jacques viala vient de nous annoncer :
On Sun, 1 Mar 2009 13:46:46 +0100, "pashoupat"
wrote:

y' a t'il des risques réels de se faire couper la connexion avec tous les
FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains qu'avecd'autres ; enfin
y a t'il déjà eu des cas ?

evitez free

Oui, la liberté ce n'est jamais bon

--
Malgré qu'il soit 'homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement
les tribunaux
UBUjean-jacques viala
On Sun, 01 Mar 2009 20:15:25 +0100, jmh wrote:

UBUjean-jacques viala vient de nous annoncer :
On Sun, 1 Mar 2009 13:46:46 +0100, "pashoupat"
wrote:

y' a t'il des risques réels de se faire couper la connexion avec tous les
FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains qu'avecd'autres ; enfin
y a t'il déjà eu des cas ?

evitez free

Oui, la liberté ce n'est jamais bon

il y a tromperie sur le contenu réel de ladite liberté.

--

UBU.

Qui pardonne au crime en devient complice.

Voltaire.
orcim
pashoupat a écrit :
y' a t'il des risques réels de se faire couper la connexion avec tous les
FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains qu'avecd'autres ; enfin
y a t'il déjà eu des cas ?
merci

Il n'y a de risque qu'avec ceux qu'on utilise...

@+
jp willm
pashoupat a écrit :
y' a t'il des risques réels de se faire couper la connexion avec tous les
FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains qu'avecd'autres ;

Bientôt partout.

enfin
y a t'il déjà eu des cas ?

Dès que la loi sera officialisée :

http://cgi.ebay.fr/Abonnement-Internet-Libre_W0QQitemZ140305678493QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item140305678493&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparmsr%3A1526

--
jp willm
Kikit
UBUjean-jacques viala écrivait
news::

y' a t'il des risques r‚els de se faire couper la connexion avec tous
les FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains
qu'avecd'autres ; enfin y a t'il d‚j… eu des cas ?

evitez free

Je suis chez free et avec tout ce que je DL, ca se saurait si il avait une
telle politique
philippe
pashoupat a écrit :
y' a t'il des risques réels de se faire couper la connexion avec tous les
FAI ou bbien y a t'il plus de risques avec certains qu'avecd'autres ; enfin
y a t'il déjà eu des cas ?
merci

D'ailleur, a quelle adresse le FAI enverra t'il l'Email d' vertissement ?

Chez Moi il y a bien longtemps que le mail que j'avais communiqué a FREE
n'existe plus.

Je connais des tas de gens qui n'utilisent pas l'Email fournis par leur
FAI mais qui ont un Email Hotmail, ou Laposte ....

Phil