telechargement

je telecharge des truc sur mon ordi mais
je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

Pascal
Ah bon ??? Mince alors
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

---
Analyse le : 13/07/2007 17:21:51

---
Analyse le : 13/07/2007 17:22:12

Jacquouille
Suivre la filière suivante:
Bonjour/Chercher"des truc"/Trouver/SVP/Merci
Adresse à inscriredans la case ad hoc.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"je telecharge des truc sur mon ordi mais" <je telecharge des truc sur mon
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

Jacky
je telecharge des truc...
C'est fou ce truc....

http://www.trucdefou.fr/

--
Salutations
JJ

"je telecharge des truc sur mon ordi mais" <je telecharge des truc sur mon
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

jps
insomnie ou feu d'artifice qui a duré longtemps, jacky?
à moinsse que tu ne télécharges des trucs toi aussi et que tu passes tes
nuits à es chercher...
ou bien encore, comme à l'armée, on t'a fait mettre en place 6 heures avant
le défilé...
ultime sentiment : ton horloge n'est plus à l'heure de celle astronomique de
la cathédrale : attends, j'appelle kammerzell pour vérifier
jps

je telecharge des truc...
C'est fou ce truc....

http://www.trucdefou.fr/

--
Salutations
JJ

"je telecharge des truc sur mon ordi mais" <je telecharge des truc sur mon
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

LSteph
:o)

la cathédrale : attends, j'appelle kammerzell pour vérifier

LSteph
:o) j'ai toujours dit qu'il fallait pas revendre la vieille 2pattes!

je telecharge des truc...
C'est fou ce truc....

http://www.trucdefou.fr/

Jacky
Bonjour JP, Jac, Steph et les autres

[07:07]
Tu es plutôt matinale pour un jour de fête.
Non, non, la liaison entre le pc et l'horloge astronomique de la cathédrale
fonctionne correctement.
Tout simplement une réparation et réinstallation d'un pc qui ne fonctionnait
plus correctement.
Le tout en voyant le feu d'artifice au pied des Vosges, et joli en plus.
Et ce TRUC, comme tu ne peux pas vraiment quitter la bête à cause qu'elle à
tout de même besoin de quelques renseignements.....faut rester jusqu'au bout
et quelques tests de connexion pour voir si cela fonctionne correctement.
C'est vrai que j'ai commencé un peu tard, mais bon, on fait quand on
peut.....
;o))
JJ