telechargement

7 réponses
je telecharge des truc sur mon ordi mais
je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

7 réponses

Pascal
Ah bon ??? Mince alors
"je telecharge des truc sur mon ordi mais" <je telecharge des truc sur mon
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000756-1, 13/07/2007
Analyse le : 13/07/2007 17:21:51
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000756-1, 13/07/2007
Analyse le : 13/07/2007 17:22:12
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Jacquouille
Suivre la filière suivante:
Bonjour/Chercher"des truc"/Trouver/SVP/Merci
Adresse à inscriredans la case ad hoc.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un gros marteau
- Un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"je telecharge des truc sur mon ordi mais" <je telecharge des truc sur mon
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

Jacky
je telecharge des truc...
C'est fou ce truc....

http://www.trucdefou.fr/

--
Salutations
JJ

"je telecharge des truc sur mon ordi mais" <je telecharge des truc sur mon
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

jps
insomnie ou feu d'artifice qui a duré longtemps, jacky?
à moinsse que tu ne télécharges des trucs toi aussi et que tu passes tes
nuits à es chercher...
ou bien encore, comme à l'armée, on t'a fait mettre en place 6 heures avant
le défilé...
ultime sentiment : ton horloge n'est plus à l'heure de celle astronomique de
la cathédrale : attends, j'appelle kammerzell pour vérifier
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc...
C'est fou ce truc....

http://www.trucdefou.fr/

--
Salutations
JJ

"je telecharge des truc sur mon ordi mais" <je telecharge des truc sur mon
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas

LSteph
:o)

la cathédrale : attends, j'appelle kammerzell pour vérifier

j

LSteph
:o) j'ai toujours dit qu'il fallait pas revendre la vieille 2pattes!

je telecharge des truc...
C'est fou ce truc....

http://www.trucdefou.fr/

Jacky
Bonjour JP, Jac, Steph et les autres

[07:07]
Tu es plutôt matinale pour un jour de fête.
Non, non, la liaison entre le pc et l'horloge astronomique de la cathédrale
fonctionne correctement.
Tout simplement une réparation et réinstallation d'un pc qui ne fonctionnait
plus correctement.
Le tout en voyant le feu d'artifice au pied des Vosges, et joli en plus.
Et ce TRUC, comme tu ne peux pas vraiment quitter la bête à cause qu'elle à
tout de même besoin de quelques renseignements.....faut rester jusqu'au bout
et quelques tests de connexion pour voir si cela fonctionne correctement.
C'est vrai que j'ai commencé un peu tard, mais bon, on fait quand on
peut.....
;o))
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:

insomnie ou feu d'artifice qui a duré longtemps, jacky?
à moinsse que tu ne télécharges des trucs toi aussi et que tu passes tes
nuits à es chercher...
ou bien encore, comme à l'armée, on t'a fait mettre en place 6 heures
avant le défilé...
ultime sentiment : ton horloge n'est plus à l'heure de celle astronomique
de la cathédrale : attends, j'appelle kammerzell pour vérifier
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc...
C'est fou ce truc....

http://www.trucdefou.fr/

--
Salutations
JJ

"je telecharge des truc sur mon ordi mais" <je telecharge des truc sur
mon
ordi a écrit dans le message de news:

je telecharge des truc sur mon ordi mais apres je les trouve pas