téléchargement et wif

charles5
bonjour
je n arrive pas à télécharger via le réseau wifi ou meme par ethernet ; la
connexion soit stagne à quelques octets, ou message d erreur :
réinitialisation je crois de windows, ou alors plantage avec ecran bleu; si
je passe par le reseau adsl filaire, ça passe; je pense que ça vient du modem
routeur, il s agit d un modem sweex wireless adsl cc400020. J ai installé une
carte wifi sur mon pc portable
nota: les mises à jour update "passent" normalement mis à part le pack 3 qui
bloque..
pouvez vous m aider?