Telechargement fantome d'iTunes 4.5

1 réponse
herve.nospam
Salut,

J'ai téléchargé iTunes 4.5 via la mise à jour de logiciels (option
"télécharger seulement").
A la fin du téléchargement, une fenêtre Finder s'ouvre
automatiquement, montrant le contenu du dossier /Library/Packages,
comme ça le fait d'habitude quand on fait un téléchargement de mise à
jour Apple de cette manière.
Mais pas de iTunes4.5.pkg dans le dossier.
Je regarde avec le Terminal, idem.
Et rien dans /Library/Receipts qui indiquerait que le fichier a été
téléchargé.
Pas trace d'iTunes4.5 sur mon disque.

Je vais remettre ça, mais c'est curieux cette histoire...

Hervé

1 réponse

daube
herve wrote:

Salut,

J'ai téléchargé iTunes 4.5 via la mise à jour de logiciels (option
"télécharger seulement").
A la fin du téléchargement, une fenêtre Finder s'ouvre
automatiquement, montrant le contenu du dossier /Library/Packages,
comme ça le fait d'habitude quand on fait un téléchargement de mise à
jour Apple de cette manière.
Mais pas de iTunes4.5.pkg dans le dossier.
Je regarde avec le Terminal, idem.
Et rien dans /Library/Receipts qui indiquerait que le fichier a été
téléchargé.
Pas trace d'iTunes4.5 sur mon disque.

Je vais remettre ça, mais c'est curieux cette histoire...

Hervé
Moi, ce jour j'ai effectué la MAJ d'iTunes qui m'était proposée par le

système et cela a roulé impec.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr