téléchargement fichier relevé bancaire

Le
fm
depuis des annes je tlcharge mes relev bancaire du
crdit agricole et il s'ouvre automatiquement mais depuis
2 mois ils se tlchargent mais ne s'ouvrent pas, ils
sont introuvables. j'ai achet money 2004 pour voir si
cela allait mieux (car j'avais une version dvaluation)
mais rien de mieux, j'ai essay de rparer le fichier
comme le dit une personne dans ce forum, mais pas mieux
alors que faire
Michel Maman

Essayez de vider le cache Internet et de supprimer les cookies.
Dans une page Internet explorer menu "Outils" > "Options Internet" boutons
"Supprimer les fichiers" "Supprimer les cookies"
Vous pouvez également supprimer les fichiers temporaires en effectuant un
nettoyage du disque
(clic droit sur le disque C: dans Poste de travail. bouton "Nettoyage du
disque" cochez "Fichiers temporaires"
--

Cordialement.

Michel Maman

"fm" 6bf601c401d2$9d471da0$
depuis des années je télécharge mes relevé bancaire du
crédit agricole et il s'ouvre automatiquement mais depuis
2 mois ils se téléchargent mais ne s'ouvrent pas, ils
sont introuvables. j'ai acheté money 2004 pour voir si
cela allait mieux (car j'avais une version dévaluation)
mais rien de mieux, j'ai essayé de réparer le fichier
comme le dit une personne dans ce forum, mais pas mieux
alors que faire
fm
Le #12110061
ok c'est bon ça marche

[...]