téléchargement fichier relevé bancaire

fm
depuis des ann=E9es je t=E9l=E9charge mes relev=E9 bancaire du=20
cr=E9dit agricole et il s'ouvre automatiquement mais depuis=20
2 mois ils se t=E9l=E9chargent mais ne s'ouvrent pas, ils=20
sont introuvables. j'ai achet=E9 money 2004 pour voir si=20
cela allait mieux (car j'avais une version d=E9valuation)
mais rien de mieux, j'ai essay=E9 de r=E9parer le fichier=20
comme le dit une personne dans ce forum, mais pas mieux=20
alors que faire

Michel Maman
Bonjour,

Essayez de vider le cache Internet et de supprimer les cookies.
Dans une page Internet explorer menu "Outils" > "Options Internet" boutons
"Supprimer les fichiers" "Supprimer les cookies"
Vous pouvez également supprimer les fichiers temporaires en effectuant un
nettoyage du disque
(clic droit sur le disque C: dans Poste de travail. bouton "Nettoyage du
disque" cochez "Fichiers temporaires"
--

Cordialement.

Michel Maman

"fm" a écrit dans le message de news:
6bf601c401d2$9d471da0$
depuis des années je télécharge mes relevé bancaire du
crédit agricole et il s'ouvre automatiquement mais depuis
2 mois ils se téléchargent mais ne s'ouvrent pas, ils
sont introuvables. j'ai acheté money 2004 pour voir si
cela allait mieux (car j'avais une version dévaluation)
mais rien de mieux, j'ai essayé de réparer le fichier