Téléchargement fichier SLK (IE 6.0)

8 réponses
CC
Depuis que j'ai installé le SP2 de XP, quand je demande le téléchargement
d'un fichier .SLK en utilisant Internet Explorer 6.0, je n'obtiens plus la
boite de dialogue habituelle me demandant d'enregistrer le fichier sur le
disque ou de l'ouvrir.
Le fichier est directement ouvert dans l'explorer, au format (en apparence)
Excel. Mais je ne peux pas le sauver sous ce format.
La case "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" EST cochée pour
l'extension slk (associée à Excel)
Je n'ai rien trouvé dans ce forum, à la rubrique "téléchargement", qui
puisse m'aider.
Quelqu'un a t il une idée ?
--
Merci d'avance
CC

8 réponses

Radix??
Désolé je n'ai pas de réponse mais.....
exactement le m^me problème avec des fichiers *.csv alors si tu trouve qque
chose!

"CC" a écrit dans le message de
news:
Depuis que j'ai installé le SP2 de XP, quand je demande le téléchargement
d'un fichier .SLK en utilisant Internet Explorer 6.0, je n'obtiens plus la
boite de dialogue habituelle me demandant d'enregistrer le fichier sur le
disque ou de l'ouvrir.
Le fichier est directement ouvert dans l'explorer, au format (en

apparence)
Excel. Mais je ne peux pas le sauver sous ce format.
La case "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" EST cochée pour
l'extension slk (associée à Excel)
Je n'ai rien trouvé dans ce forum, à la rubrique "téléchargement", qui
puisse m'aider.
Quelqu'un a t il une idée ?
--
Merci d'avance
CC

technicland
CC nous a dit :
Depuis que j'ai installé le SP2 de XP, quand je demande le
téléchargement d'un fichier .SLK en utilisant Internet Explorer 6.0,
je n'obtiens plus la boite de dialogue habituelle me demandant
d'enregistrer le fichier sur le disque ou de l'ouvrir.
Le fichier est directement ouvert dans l'explorer, au format (en
apparence) Excel. Mais je ne peux pas le sauver sous ce format.
La case "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" EST cochée
pour l'extension slk (associée à Excel)
Je n'ai rien trouvé dans ce forum, à la rubrique "téléchargement", qui
puisse m'aider.
Quelqu'un a t il une idée ?

Bonjour
file nous un lien de download qu on verifie ton probleme, je viens de
regarder les types de fichier et j ai aussi confirmer l ouverture on vera
bien si c afait pareil ici
Laurent
Radix??
En ce qui me concerne (fichiers *.csv) il s'agit de fichiers de banque...Tu
comprend que je ne suis pas en mesure de diffuser le download. Par contre,
sur un autre poste tout se passe normalement. Le problème est que lors de
l'ouverture du fichier DANS IE6 je n'ai pas la possibilité de changer le
caractère de délimitation et le point virgule n'est pas reconnu ==> j'ai
donc plein de lignes mais une seule colonne!!!

Radix

"technicland" a écrit dans le
message de news:
CC nous a dit :
> Depuis que j'ai installé le SP2 de XP, quand je demande le
> téléchargement d'un fichier .SLK en utilisant Internet Explorer 6.0,
> je n'obtiens plus la boite de dialogue habituelle me demandant
> d'enregistrer le fichier sur le disque ou de l'ouvrir.
> Le fichier est directement ouvert dans l'explorer, au format (en
> apparence) Excel. Mais je ne peux pas le sauver sous ce format.
> La case "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" EST cochée
> pour l'extension slk (associée à Excel)
> Je n'ai rien trouvé dans ce forum, à la rubrique "téléchargement", qui
> puisse m'aider.
> Quelqu'un a t il une idée ?

Bonjour
file nous un lien de download qu on verifie ton probleme, je viens de
regarder les types de fichier et j ai aussi confirmer l ouverture on vera
bien si c afait pareil ici
Laurent

Jceel
Bonjour *Radix??* qui nous a dit
En ce qui me concerne (fichiers *.csv) il s'agit de fichiers de
banque...Tu comprend que je ne suis pas en mesure de diffuser le
download. Par contre, sur un autre poste tout se passe normalement.
Le problème est que lors de l'ouverture du fichier DANS IE6 je n'ai
pas la possibilité de changer le caractère de délimitation et le
point virgule n'est pas reconnu ==> j'ai donc plein de lignes mais
une seule colonne!!!

un fichier CSV est un fichier texte tout bête qui est lu par notepad ou
wordpad...
mais pas IE....
destiné à être importé par un logiciel auquel il était destiné
reconnaissant ce format avec les colonnes et , ou ; et retour à la ligne et
pas un autre qui va tout mélanger

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
technicland
Radix?? nous a dit :
En ce qui me concerne (fichiers *.csv) il s'agit de fichiers de
banque...Tu comprend que je ne suis pas en mesure de diffuser le
download. Par contre, sur un autre poste tout se passe normalement.
Le problème est que lors de l'ouverture du fichier DANS IE6 je n'ai
pas la possibilité de changer le caractère de délimitation et le
point virgule n'est pas reconnu ==> j'ai donc plein de lignes mais
une seule colonne!!!

Radix

Bonjour
ok si je tombe sur un page ou je peux tester je te tiens au courant

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Jean-Luc
"CC" a écrit dans le message de news:

Depuis que j'ai installé le SP2 de XP, quand je demande le téléchargement
d'un fichier .SLK en utilisant Internet Explorer 6.0, je n'obtiens plus la
boite de dialogue habituelle me demandant d'enregistrer le fichier sur le
disque ou de l'ouvrir.
Le fichier est directement ouvert dans l'explorer, au format (en
apparence)
Excel. Mais je ne peux pas le sauver sous ce format.
La case "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" EST cochée pour
l'extension slk (associée à Excel)
Je n'ai rien trouvé dans ce forum, à la rubrique "téléchargement", qui
puisse m'aider.
Quelqu'un a t il une idée ?
--
Merci d'avance
CC

Salut

J'ai le même probleme avec en plus une demande de mot de passe pour
confirmation avant telechargement . Ayant joint ma banque ( CA ) ils ont
juste été capable de me dire de revenir à une version avant sp2, problème de
compatibilité.

J'ai +/- résolu en :
- pour le mot de passe je fais annuler
- une fois la page ouverte dans IE, qui ne l'ouvre pas mais qui se sert
d'excel , je la selectionne et l'enregistre puisque que s'est un fichier
xls.
Mais je trouve cela lourd et prefererais une autre solution .

J'ai vu dans les propriété internet/navigation/activer les extensions tierce
partie du navigateur. Je ne me souviens pas avoir vu ça avant. Est cela qui
permet de lier les programmes avec ie ?

A+
Jceel
Bonjour *Jean-Luc* qui nous a dit
J'ai le même probleme avec en plus une demande de mot de passe pour
confirmation avant telechargement . Ayant joint ma banque ( CA ) ils
ont juste été capable de me dire de revenir à une version avant sp2,
problème de compatibilité.

c'est vraiment n'importe quoi cette banque pour raconter des inepties
pareilles ;-(

J'ai +/- résolu en :
- pour le mot de passe je fais annuler
- une fois la page ouverte dans IE, qui ne l'ouvre pas mais qui se
sert d'excel , je la selectionne et l'enregistre puisque que s'est
un fichier xls.
Mais je trouve cela lourd et prefererais une autre solution .

J'ai vu dans les propriété internet/navigation/activer les extensions
tierce partie du navigateur. Je ne me souviens pas avoir vu ça avant.
Est cela qui permet de lier les programmes avec ie ?

les extensions tierces activent des plug-in de IE... en général des adawres
et espions.. sauf la barre Google ou MSN...tu peux désactiver et voir si
tout fonctionne.... elle est cochée par défaut

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean-Luc
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

c'est vraiment n'importe quoi cette banque pour raconter des inepties
pareilles ;-(

C'est pas leur truc, eux c'est t'apeller quand t'as pas besion pour te
vendre une assurance à la con.

les extensions tierces activent des plug-in de IE... en général des
adawres et espions.. sauf la barre Google ou MSN...tu peux désactiver et
voir si tout fonctionne.... elle est cochée par défaut

Ca n'y fait rien. Je vais resté avec mon copier coller dans une feuille
excel.

Mais avant sp2 , IE n'utilisait pas d'autre programme pour ouvrir les
fichiers qu'il ne savait pas lire.

J'ai pas trouvé ou ils ont caché ça