Téléchargement de fichier *.zip

Anonyme
Salut à tous
Je suis avec IE 6.0 SP1 sous Windows 2000 SP4
Je rencontre un problème lorsque je veux télécharger des fichiers au format
*.zip sur des sites web. En effet, si je clique sur le liens automatiquement
le fichier *.zip se télécharge et je ne peux pas lui renseigner ou je veux
l'enregistrer et surtout il s'ouvre de suite avec l'application bloc note
sans faire aucune action de ma part.
En résumé çà fait :
Clic sur lien hypertexte, et hop le fichier télécharger s'ouvre direct dans
bloc note....
Impossible de parader à moins de faire enregistrer la cible sous.... mais
des fois ce n'est pas possible de faire cette action vu que les
téléchargement peuvent s'effectuer en cliquant sur un bouton.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
Y@wp

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *Anonyme* nous disait ce
dimanche
11/04/2004
Avez vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance

Nettoyer le cache Internet ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me
répondre ;)
Jceel
Bonjour ...Anonyme qui nous as a dit
[...]

c'est dans options des dossiers-types de fichiers
selectionne zip
modifier ou avancé selon ton OS
coche confirmer l'ouverture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Anonyme nous a dit :
[...]

Bonjour
il te faut re eactiver l option enregistrer plutot qu ouvrir tout est
explique ici
http://www.technicland.com/article.php3?sidh

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Anonyme
Nickel !!
Parfait, je vous remercie pour votre aide à tous
@+

"technicland" a écrit dans le
message de news:
u$YA8A#
Anonyme nous a dit :
> [...]

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
scraper
Salut à Anonyme, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Salut michel
Non çà ne change rien
J'ai testé ensuite sur un site au hasard :
http://www.luxair.lu/fr/press/photogallery/
le premier lien pour récupérer un fichier zip et çà
me fait ce que je
vous ai mis en pj.

merci !

tu es en adsl, ça, pas de doute on le voit bien ...

moi pas ! OK :-)

merci d'apprendre à faire des captures moins lourdes et plus
intéressantes !

qu'y avait il dans celle ci que tu ne pouvais écrire ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Luc
scraper a écrit :
[...]

Ouais scrap' !!!!!!
Et puis en plus quand je vois que le temps estimé pour charger 1,8 Mo est
de
17 secondes, je suis vert de jalousie ! Nous qui sommes fiers comme des
bars-tabac quand on récupère un fichier à 4,1 Ko/s en
moyenne... hein scrap'
?
;-)

--