téléchargement fichiers

Le
heurtebise
Je n'arrive pas tlcharger des fichiers partir
d'internet. Tout semble bien se passer, jusqu'au moment o
je veux ouvrir celui-ci, quand on demande de slectionner
un filtre : d'abord, je ne sais pas quel filtre choisir,
et puis s'affiche systmatiquement : "impossible d'accder
au document, droits d'accs insuffisants"! Je prcise que
je suis novice en matire d'informatiqueQue quelqu'un
me vienne en aide!!!
Jceel
Le #11674471
Bonjour ...heurtebise qui nous as a dit
Je n'arrive pas à télécharger des fichiers à partir
d'internet. Tout semble bien se passer, jusqu'au moment où
je veux ouvrir celui-ci, quand on demande de sélectionner
un filtre : d'abord, je ne sais pas quel filtre choisir,
et puis s'affiche systématiquement : "impossible d'accéder
au document, droits d'accès insuffisants"! Je précise que
je suis novice en matière d'informatique...Que quelqu'un
me vienne en aide!!!

demande à la personne qui a mis des filtres.......
PS le bon forum est ie ou ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E