Le téléchargement de films sur la TNT testé en 2009

5 réponses
kowalski
=E7a commence ! Tout le monde va vouloir gagner du fric avec le
t=E9l=E9chargement de film... je ne donne pas cher de la peau des supports
DVD ou BR... et pr=E9dis une acc=E9l=E9ration soudaine de la mise en place
de la fibre optique. :-)
http://www.01net.com/editorial/398177/le-telechargement-de-films-sur-la-tnt=
-teste-en-2009/

5 réponses

gUI
> http://www.01net.com/editorial/398177/le-telechargement-de-films-sur-la-tnt-teste-en-2009/

bizarre le concept quand meme : "on va balancer des films, les gens vont
l'enregistrer chez eux et ensuite ils pourront le voir quand ils veulent."

ça me rappelle vaguement quelquechose non ? (-;

gUI
Loïc
Ouais ça fera peut etre de l'ombre au dvd et bluray dans une dizaine
d'années ! Y'aura bien un nouveau truc d'ici là !

"gUI" a écrit dans le message de
news:ghrv6l$9sq$
http://www.01net.com/editorial/398177/le-telechargement-de-films-sur-la-tnt-teste-en-2009/

bizarre le concept quand meme : "on va balancer des films, les gens vont
l'enregistrer chez eux et ensuite ils pourront le voir quand ils veulent."

ça me rappelle vaguement quelquechose non ? (-;

gUI

> Ouais ça fera peut etre de l'ombre au dvd et bluray dans une dizaine
d'années ! Y'aura bien un nouveau truc d'ici là !

oui, le magnetoscope par exemple...

gUI
biloute
gUI a écrit :
Ouais ça fera peut etre de l'ombre au dvd et bluray dans une dizaine
d'années ! Y'aura bien un nouveau truc d'ici là !

oui, le magnetoscope par exemple...

gUI

Oui ,c'est vrai pour les gens qui sont à la campagne, ils vont avoir la
fibre optique en l'an 3000 et encore........
De toutes façons, une majorité de gens pense, à juste titre, que les
supports physiques demeureront sous une forme ou une autre , et c'est
TANT MIEUX!!
kowalski
On 12 déc, 12:45, biloute wrote:

Oui ,c'est vrai pour les gens qui sont à la campagne, ils vont avoir la
fibre optique en l'an 3000 et encore........

tu t'es trompé de fil... :-)

De toutes façons, une majorité de gens pense, à juste titre, que le s
supports physiques demeureront sous une forme ou une autre , et c'est
TANT MIEUX!!

oui crévindiou, le disque dur ou la carte SD !