Telechargement Flash Player 9

Sylvain Mommejat
Bonjour,

Impossible d'installer Flash Player 9 avec IE 7.

Qq'un a-t-il une solution ?

Sylvain

Bonsoir à tous !

"Sylvain Mommejat"a écrit dans le message

Impossible d'installer Flash Player 9 avec IE 7.

Qq'un a-t-il une solution ?

As- tu essayé après avoir utilisé l'outil MSoft
Windows Installer CleanUp --»

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
( pour enlever ts les résidus Flash)

reboote puis re-essaie l'installation avec

http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/index.html

re'

"Sylvain Mommejat" a écrit dans le message

Impossible d'installer Flash Player 9 avec IE 7.

Qq'un a-t-il une solution ?

oups .. c'est cet outil pour désinstaller les résidus --»
uninstall_flash_player.exe

http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157&sliceId=2

et vois --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1005967-impossible-installer-flash-player
( posts 46 -47)
+
http://groups.google.com/groups?selm=ofogjue0hha.4816%40tk2msftngp04.phx.gbl

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/index.html

Le Claude
Salut,

Pour installer FP 9, il faut résoudre le problème du
téléchargement -:)))
Pour cela, il faut momentanément désactiver dans le menu [Outils] le
bloqueur de pages publicitaires.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Sylvain Mommejat" wrote in message

Impossible d'installer Flash Player 9 avec IE 7.

Qq'un a-t-il une solution ?

Sylvain

re'

"Le Claude" a écrit dans le message

Pour installer FP 9, il faut résoudre le problème du
téléchargement -:)))
Pour cela, il faut momentanément désactiver dans le menu [Outils] le
bloqueur de pages publicitaires.

Coucou cher Claude !

j'ai condensé les résultats des posts résolus sur plusieurs NG,
ce qui donne --»

onglet /Sécurité --» Zone Internet
vérifier que niveau est sur "moyen" ( par défaut)
+ activeX signés ou non sont sur "demander"

2) ds IE6 ou7

3) désactiver aussi le bloqueur de pub d'IE ( + celui de glouglou)

4) aller sur le site d'Adobe pour télécharger le désinstalleur
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157&sliceId=2
uninstall_flash_player.exe

exécuter puis rebooter

5) retourner sur Adaube = télécharger le dernier FlashPlayer

http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

6) Vérifier sa présence ds c: WINDOWSsystem32MacromedFlash
puis
pour terminer l'installation = sur FlashUtil9.exe --»

clic sur "installer maintenant"
puis
une autre fenêtre s'ouvre = Shockwave Player MAJ
= clic sur "installer maintenant".

rebooter

7) si se trouve(nt) ensuite dans Ajout/suppr' de programmes
c'est toubon :o)

8) penser aussi à le paramétrer
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/index.html

NB: tests d'installation et de vérif' de la version installée sur --»

http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

NB / testé sur IE7 où j'ai fait exprès d'arrêter le 1° chrgt /avoir une
erreur

Je pense ne rien avoir oublié .. sinon dites-moi que je peaufine :o)

Bizzz@+ ©
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

Le Claude
Salut Jackie !

C'est la totale que tu donnes-là-:)))
La sécurité et la permission des Active X c'est sur. Mais que ce soit
avec XP ou Vista, tu n'as (en principe) pas besoin de désinstaller la
version précédente.

Bises...

--

"" wrote in message

[...]

Eh oui, cette étape 4 est essentielle si l'installation coince qq part
c'est pour cela que je l'ai mise .. sans commentaire, il est vrai ..
voilà, c'est chose faite :o)

Merci de ton implication !

Bises...

Bizz@+ ©