markliste
Vivien MOREAU
Le #20394751
On 2009-10-21, mypchome wrote:
slt,

même en root j'arrive pas à lire mes partitions NTFS...

Les pilotes NTFS-3g sont installés, au moins ?

--
Vivien MOREAU / vpm
Mihamina Rakotomandimby

Bon alors formatte et utilise un FS digne de ce nom!
Tu cherche les problèmes, toi.
mypchome
Le #20396121
slt,

si je vois les partition et que je navigue dessus...c'est que oui, non ?
d'ailleurs je ne sais même comment le savoir s'ils y sont ! alors...
non...c'est seulement...que j'arrive à y mettre quelque chose dessus !
d'ailleurs je ne peux rien télécharger en mode user...en root tout
va bien !

A+

markliste

"Vivien MOREAU"
On 2009-10-21, mypchome wrote:
slt,

même en root j'arrive pas à lire mes partitions NTFS...

Les pilotes NTFS-3g sont installés, au moins ?

--
Vivien MOREAU / vpm

mypchome
Le #20396111
slt,

j'suis en ext4...j'ai la 6.2 Zenwalk...

A+

markliste

"Mihamina Rakotomandimby"
10/21/2009 03:12 PM, mypchome:
même en root j'arrive pas à lire mes partitions NTFS...

Bon alors formatte et utilise un FS digne de ce nom!
Tu cherche les problèmes, toi.

totof01
Le #20396501
On 21 oct, 20:46, "mypchome"
> [...]

"Mihamina Rakotomandimby"
> 10/21/2009 03:12 PM, mypchome:

> Bon alors formatte et utilise un FS digne de ce nom!

*on t'as déjà dit de répondre SOUS les propos que tu cites.
Emmanuel Florac
Le #20396661
Le Wed, 21 Oct 2009 20:44:56 +0200, mypchome a écrit:

si je vois les partition et que je navigue dessus...c'est que oui, non ?

Ben non. Il y a un driver NTFS noyau, qui est par défaut en lecture
seule; le ntfs-3g est à part, si tu ne l'as pas installé, t'es cuit.

--
There are only two kinds of languages: the ones people complain about and
the ones nobody uses.
totof01 wrote:
[...]

oui. comme a bcp d'autres je suppose. je me dis que les participants
du files suivent le propos ! c'est but d'un bon titre dans le subject !
ça aide...parce que pour de ce qui est du cotage...je ne sais pas
comment vous faites les uns et les autres...j'ai souvent des questions
à la con...mais avec une idée bien déterminée...et à 99% du temps,
je me dis que la réponse doit être d'une évidence, d'une facilité...
pour les petits mâlins à la barbichette...bref, l'informatique c'est
facile.

A+

markliste (zenwalk fraichement réinstallée)
mypchome
Le #20398511
"Emmanuel Florac"
[...]

je crois pas être cuit...je viens...ce matin...de mettre 2 morceaux de
ventilo sous le support desk de mon pc portable...37...38...37...38...
on dirait de l'atom avec les watt en plus...je pense bien installer
virtualbox...compiz...et faire tourner quelques os unix posix en même
temps.

A+

markliste
debug this fifo
Le #20400041
mypchome wrote:
slt,

si je vois les partition et que je navigue dessus...c'est que oui, non ?

tu naviques a l'envers