Téléchargement gratuite de Outlook Express 6

31 réponses
ppla
Bonjour,
Savez-vous o=F9 je peux t=E9l=E9charger gratuitement Outlook Expresse 6 ou
Windows Mail pour Vista Basic ?
Merci =E0 vous ?

10 réponses

1 2 3 4
Luc
a écrit...

On 14 mar, 12:34, "Luc" wrote:

...l'initiateur a bien précisé "pour Vista Basic", tu as répondu :
"Pour quel OS ? (Si tu as Vista, évite de mettre OE6 !)"

Je me fous de savoir les versions je veux la dernière de IE(n) et
[OE(n) ou Windows Mail(n)]

Est-ce qu'il y a un IE(n) [qui comprend OE(n) ou Windows Mail(n)] qui
est compatible avec Vista Basic Home ?

Vista intègre IE7.

Il y en a une personne qui vient de m'écrire que Windows Vista Basic
Homme comprend Windows Mail ???

oui, moi ! ;-)

Je sais encore faire une recherche sur un Micro : il n'y a ni Windows
Mail ni Out Look sur mon PC Vista Basic !!!!

Je ne sais pas si tu sais rechercher ou non ou si tu as réussi
l'extraordinaire tour de passe-passe de le faire disparaître de ton système,
mais que tu le veuilles ou non, Windows Mail fait partie intégrante de Vista
*toutes versions*. On a beau dire, on a beau faire, l'eau liquide est
mouillée.

Regarde ça éventuellement
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html (si besoin, lire très
attentivement ce qui est en rouge)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Alain Naigeon
a écrit dans le message de news:

On 13 mar, 22:31, "Luc" wrote:
Windows Mail fait partie de Vista *toutes versions*

C'est absolument faux. J'ai Widows Vista Home Basic et il n'y a pas
Windos Mail !!!

En tout cas on dirait que Vista home basic est livré avec un trolleur !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

ppla
On 14 mar, 13:34, "Luc" wrote:
a écrit...

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/645b0e95-2985-484...

Lis ce qui est écrit juste au-dessous de "Mise en route du courrier
électronique".

Si je fais avec mon Vista Basic:
Démarrer/Tous les programmes/
Je regrette mais il n'y a pas "Messagerie Windows" comme indiqué à la
page correspondant à ton lien ci-dessus.
J'ai par contre IE7. Où puis télécharger Windows Mail (Avec ou sans
IE7) ?

ppla
On 14 mar, 13:44, "Luc" wrote:
a écrit...

On 14 mar, 12:34, "Luc" wrote:

...l'initiateur a bien précisé "pour Vista Basic", tu as répondu :
"Pour quel OS ? (Si tu as Vista, évite de mettre OE6 !)"

Je me fous de savoir les versions je veux la dernière de IE(n) et
[OE(n) ou Windows Mail(n)]

Est-ce qu'il y a un IE(n) [qui comprend OE(n) ou Windows Mail(n)] qui
est compatible avec Vista Basic Home ?

Vista intègre IE7.

Il y en a une personne qui vient de m'écrire que Windows Vista Basic
Homme comprend Windows Mail ???

oui, moi ! ;-)

Je sais encore faire une recherche sur un Micro : il n'y a ni Windows
Mail ni Out Look sur mon PC Vista Basic !!!!

Je ne sais pas si tu sais rechercher ou non ou si tu as réussi
l'extraordinaire tour de passe-passe de le faire disparaître de ton syst ème,
mais que tu le veuilles ou non, Windows Mail fait partie intégrante de V ista
*toutes versions*. On a beau dire, on a beau faire, l'eau liquide est
mouillée.

Je viens de faire une MAJ de Windows et cette fois j'ai Windows Mail
dans Démarrer/Tous les Programmes !!!!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Mais peut-être me trompe-je, et on on peut aussi rouler en
mettant du charbon, dans une voiture dotée d'un moteur à
injection ! Y en a-t-il qui ont déjà essayé !?

Oui, avec les gazogènes en 40/45. lol
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:
pour écrire ceci :

Si je fais avec mon Vista Basic:
Démarrer/Tous les programmes/
Je regrette mais il n'y a pas "Messagerie Windows" comme indiqué à la
page correspondant à ton lien ci-dessus.
J'ai par contre IE7. Où puis télécharger Windows Mail (Avec ou sans
IE7) ?

On a vu que tu avais fini par trouver WM à 16:26. lol
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour Le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Mais peut-être me trompe-je, et on on peut aussi rouler en
mettant du charbon, dans une voiture dotée d'un moteur à
injection ! Y en a-t-il qui ont déjà essayé !?

Oui, avec les gazogènes en 40/45. lol
pas très commode et aucun fun :

là où ya des gazogène, ya pas de plaisir

Le Yéti
Le yéti avais pianoté sur son clavier pour nous assèner celle-ci :

Mais peut-être me trompe-je, et on on peut aussi rouler en
mettant du charbon, dans une voiture dotée d'un moteur à
injection ! Y en a-t-il qui ont déjà essayé !?

Jacquouille la Fripouille nous a écrit dans son message :

*Bonjour Le Yéti*

Oui, avec les gazogènes en 40/45. lol

Salut *la Fripouille*,

Tu as choisi ton pseudo avec justesse, constate-je !

Amitié, Tonio le yéti lol encore.

Le Yéti
C'est qu'est ce que je disais, y en a qu'ils veulent pas lire un peu
et chercher ce qu'il y a dans leur PC et aides (fournies)

Alors que l'initiateur a bien précisé "pour Vista Basic", tu as
répondu : "Pour quel OS ? (Si tu as Vista, évite de mettre OE6 !)"
suivi du lien vers le centre de téléchargement de Microsoft, ce qui
laissait à penser que l'installation d'OE6 sur Vista était
déconseillée mais cependant possible... pour mettre le bronx
dans son esprit, c'était gagné.

citation (petite bafouille répétée au moins 15 fois dans ce fil) :

Je répète (pour avoir essayé, mais peut-être suis-je débile) :
pas de OE sur Vista où est déjà intégré "Windows Mail".
Mais peut-être me trompe-je, on peut aussi rouler en mettant
du charbon, dans une voiture dotée d'un moteur à injection !

Et quand à ses choix, c'est lui qui les fait, et les liens étaient
seulement là pour permettre de trouver ce qu'il cherche. Je peux
très bien vouloir acheter du charbon et n'avoir aucune intention
de le brûler ! (Tu fais des procès d'intention, ami.)

"On a beau dire, on a beau faire, l'eau liquide est mouillée."
comme l'a dit très justement quelqu'un un peu plus tard...
(je l'aime bien celle-la, je la garde.)

Le Yéti
Je viens de faire une MAJ de Windows et cette fois j'ai
Windows Mail dans Démarrer/Tous les Programmes !!!

Ahhhh ! Bien utiles les mises à jours !!!

1 2 3 4