telechargement de IE 6

gbabar
Je rencontre le PB suivant: le telechargement s'arrete =E0=20
environ 50%( =E0 3 MO je crois) et j'ai le message suivant/
"les informationssur l'emplacement de telechargement sont=20
endommag=E9es. Videz le dossier cache d'internet explorer=20
et reessayer l'installation. Que dois-je faire? ou peut=20
se trouver le dossier cache? ou se cache-il?

jbpaulet
Dans le navigateur, OUTILS, OPTIONS INTERNET et tu
cliques sur le bouton SUPPRIMER LES FICHIERS.

Je rencontre le PB suivant: le telechargement s'arrete à
environ 50%( à 3 MO je crois) et j'ai le message suivant/
"les informationssur l'emplacement de telechargement

sont
endommagées. Videz le dossier cache d'internet explorer
.