telechargement de IE 6

Le
gbabar
Je rencontre le PB suivant: le telechargement s'arrete
environ 50%( 3 MO je crois) et j'ai le message suivant/
"les informationssur l'emplacement de telechargement sont
endommages. Videz le dossier cache d'internet explorer
et reessayer l'installation. Que dois-je faire? ou peut
se trouver le dossier cache? ou se cache-il?
jbpaulet
Le #12204881
Dans le navigateur, OUTILS, OPTIONS INTERNET et tu
cliques sur le bouton SUPPRIMER LES FICHIERS.

Je rencontre le PB suivant: le telechargement s'arrete à
environ 50%( à 3 MO je crois) et j'ai le message suivant/
"les informationssur l'emplacement de telechargement

sont
endommagées. Videz le dossier cache d'internet explorer
.