Telechargement IE6 Merci

Le
gbabar
Grands remerciements " jbpaulet"
Max B.

Je n'arrive pas à installer totalement IE6 sous W Me, et
j'ai vu que vous aviez remercié "jbpaulet" de son aide.
Auriez-vous sa réponse ou son adresse, car après avoir lu
beaucoup de questions sur le sujet, je n'ai trouvé aucune
réponse.
En espérant ne pas trop vous avoir dérangé, merci d'avance
de votre aide.

Bonjour
as tu essayez ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡