Téléchargement image html

thierry
Bonjour,

Je suis sous OE6 service pack 2 de Windows XP. Je n'arrive pas malgré
l'utilisation des options dans l'onglet sécurité et lecture a faire Outlook
express télécharge les images d'un message HTML.

De plus dans la barre du haut lors du choix affichage les options image
bloqués et message html sont toujours inaccessible.

Merci pour votre aide

adresse anti spam

Grég
Bonjour/soir,

Vous êtes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com