Téléchargement impossible BICS + Money 2004 ou 2005

Julien
Bonjour,

Depuis le 05 mai dernier (sans raison apparente: pas de modif materielle ou
logicielle) je ne parviens plus à telecharger à partir du site BICS le
fichier OFX pour Money. Plus précisément, je selectionne télécharger. Au
bout de quelques secondes la fenêtre d'importation s'ouvre très brièvement
mais après je n'ai plus la fenêtre habituelle qui dit "vous avez des
fichiers importés dans money, voulez-vous ouvrir Money...)
J'ai vérifié ce point :
Double-cliquer sur Poste de Travail (sur votre bureau)
> - Cliquer sur Affichage (dans le menu puis Options)
> - Mettez-vous sur l'onglet Types de fichiers
> - Double-cliquer sur Feuille Microsoft Excel
> Et vérifier que la case Confirmer l'ouverture après le téléchargement.

Ca n'a rien donné. Je suis passé de Money 2004 à 2005, j'ai désactivé le
Firewall mais c'était pareil.. Le BICS me dit que pour eux le fichier est
bien téléchargé (mais je ne sais pas où!!)

Je suis sous XP familiale...

Quelqu'un a-t-il une idée parce que maintenant les factures s'entassent ;)

Cordialement,

Julien

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Si votre banque propose un format Ofx, l'extension ofx doit correspondre à
"Fichier d'échange financier ouvert" et non "Feuille Microsoft Excel"
Sinon, vider le cache Internet et supprimer les cookies. Effectuez une
réparation rapide à partir du menu Fichier

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

"Julien" a écrit dans le message de news:

[...]

Alain Jourde
Bonsoir,
Et pourquoi vouloir ouvrir money depuis un ofx et non pas télécharger depuis
Money ouvert à partir d'un dossier. Sauf pour la Poste, je pars toujours
d'un compte, j'appelle le lien avec la banque (en utilisant mon browser
(IE6) et non celui de Money), je télécharge et automatiquement les
opérations sont téléchargées dans chaque compte, et je vois apparaitre dans
money la liste des comptes (au moins si c'est un vrai ofx).
A.J.