télechargement impossible sur certains films

5 réponses
FlaGeollet
bjr

Depuis que j'ai réinstallé mon poste après le nettoyage de la nouvelle année
;-), je suis confronté à un petit pb. Je n'arrive pas à télécharger des
applications à partir de certains sites. Par exemple, qd j'ai voulu
réinstaller le plugin java du site java.com, et bien la fen^tre de
téléchargement se lance, puis le téléchargement se bloque aussitôt, à 1%.
J'ai le même pb avec RealPlayer qui se bloque dès le démarrage du
téléchargement. Je n'ai pas de pb sur d'autres sites pour l'instant, et j'ai
pu télécharger et réinstaller...

Avez vous une idée du pb et de sa solution ?

merci

5 réponses

FlaGeollet
oups, lire sites et non films.... !

"FlaGeollet" a écrit dans le message de
news:
bjr

Depuis que j'ai réinstallé mon poste après le nettoyage de la nouvelle
année

;-), je suis confronté à un petit pb. Je n'arrive pas à télécharger des
applications à partir de certains sites. Par exemple, qd j'ai voulu
réinstaller le plugin java du site java.com, et bien la fen^tre de
téléchargement se lance, puis le téléchargement se bloque aussitôt, à 1%.
J'ai le même pb avec RealPlayer qui se bloque dès le démarrage du
téléchargement. Je n'ai pas de pb sur d'autres sites pour l'instant, et
j'ai

pu télécharger et réinstaller...

Avez vous une idée du pb et de sa solution ?

merci

FlaGeollet
Bon, bin après avoir triffouillé dansd les parametres de IE, j'arrive à
télécharger jusque 97%, puis plus rien !
Je ne comprends vraiment rien à ça !!!

"FlaGeollet" a écrit dans le message de
news:
bjr

Depuis que j'ai réinstallé mon poste après le nettoyage de la nouvelle
année

;-), je suis confronté à un petit pb. Je n'arrive pas à télécharger des
applications à partir de certains sites. Par exemple, qd j'ai voulu
réinstaller le plugin java du site java.com, et bien la fen^tre de
téléchargement se lance, puis le téléchargement se bloque aussitôt, à 1%.
J'ai le même pb avec RealPlayer qui se bloque dès le démarrage du
téléchargement. Je n'ai pas de pb sur d'autres sites pour l'instant, et
j'ai

pu télécharger et réinstaller...

Avez vous une idée du pb et de sa solution ?

merci

Jceel
"FlaGeollet" a écrit dans le message de news:

Bon, bin après avoir triffouillé dansd les parametres de IE, j'arrive à
télécharger jusque 97%, puis plus rien !
Je ne comprends vraiment rien à ça !!!

"FlaGeollet" a écrit dans le message de
news:
bjr

Depuis que j'ai réinstallé mon poste après le nettoyage de la nouvelle
année

;-), je suis confronté à un petit pb. Je n'arrive pas à télécharger des
applications à partir de certains sites. Par exemple, qd j'ai voulu
réinstaller le plugin java du site java.com, et bien la fen^tre de
téléchargement se lance, puis le téléchargement se bloque aussitôt, à 1%.
J'ai le même pb avec RealPlayer qui se bloque dès le démarrage du
téléchargement. Je n'ai pas de pb sur d'autres sites pour l'instant, et
j'ai

pu télécharger et réinstaller...

Avez vous une idée du pb et de sa solution ?

ce n'est certainement pas IE qui fait cela....mais plutot ton anti-virus ou
fire-wall
essaye avec le fire-wall de XP et sans antivirus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

FlaGeollet
ce n'est certainement pas IE qui fait cela....mais plutot ton anti-virus
ou

fire-wall
essaye avec le fire-wall de XP et sans antivirus

Non non, c pas ça apparemment
J'ai 2 poste en "réseau" wi-fi derrière un routeur LBox (pas vraiment un
réseau d'ailleurs, ya que la connection internet qui est partagée pour
l'instant :-/)

C'est mon PC1 qui bloque, car mon PC2 accepte complètement le téléchargement
complet.
Le seul FW activé est celui du routeur, mais ne gène pas le PC2 apparemment
L'antivirus est désactivé,
J'ai comparé les paramètres de sécurité de IE sur les 2 PC, et pas de
différence....

?????

FlaGeollet
ce n'est certainement pas IE qui fait cela....mais plutot ton anti-virus
ou

fire-wall
essaye avec le fire-wall de XP et sans antivirus

Non non, c pas ça apparemment
J'ai 2 poste en "réseau" wi-fi derrière un routeur LBox (pas vraiment un
réseau d'ailleurs, ya que la connection internet qui est partagée pour
l'instant :-/)

C'est mon PC1 qui bloque, car mon PC2 accepte complètement le téléchargement
complet.
Le seul FW activé est celui du routeur, mais ne gène pas le PC2 apparemment
L'antivirus est désactivé,
J'ai comparé les paramètres de sécurité de IE sur les 2 PC, et pas de
différence....

?????