télechargement impossible sur certains films

FlaGeollet
bjr

Depuis que j'ai réinstallé mon poste après le nettoyage de la nouvelle année
;-), je suis confronté à un petit pb. Je n'arrive pas à télécharger des
applications à partir de certains sites. Par exemple, qd j'ai voulu
réinstaller le plugin java du site java.com, et bien la fen^tre de
téléchargement se lance, puis le téléchargement se bloque aussitôt, à 1%.
J'ai le même pb avec RealPlayer qui se bloque dès le démarrage du
téléchargement. Je n'ai pas de pb sur d'autres sites pour l'instant, et j'ai
pu télécharger et réinstaller...

Avez vous une idée du pb et de sa solution ?

merci

FlaGeollet
Bon, bin après avoir triffouillé dansd les parametres de IE, j'arrive à
télécharger jusque 97%, puis plus rien !
Je ne comprends vraiment rien à ça !!!

[...]

Jceel
[...]

ce n'est certainement pas IE qui fait cela....mais plutot ton anti-virus ou
fire-wall
essaye avec le fire-wall de XP et sans antivirus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

FlaGeollet
ce n'est certainement pas IE qui fait cela....mais plutot ton anti-virus
ou

fire-wall
essaye avec le fire-wall de XP et sans antivirus

Non non, c pas ça apparemment
J'ai 2 poste en "réseau" wi-fi derrière un routeur LBox (pas vraiment un
réseau d'ailleurs, ya que la connection internet qui est partagée pour
l'instant :-/)

C'est mon PC1 qui bloque, car mon PC2 accepte complètement le téléchargement
complet.
Le seul FW activé est celui du routeur, mais ne gène pas le PC2 apparemment
L'antivirus est désactivé,
J'ai comparé les paramètres de sécurité de IE sur les 2 PC, et pas de
différence....

?????