Téléchargement impossible

2 réponses
LODYS
Salut, depuis 1 semaine, je ne peux plus rien télécharger sur le net avec mon
IE6.

Avant, je cliquai sur un lien de téléchargement, ca m'ouvrai une fenetre où
je choisissez l"emplacement sur mon ordi, puis je lancai le téléchargement.

Maintenant, quand je clique sur un lien de téléchargement, il ne me propose
rien, il lance directement le téléchargement en dossier temporaire (ce qui
fait que c'est plus long) et en plus, quand le téléchargement est fini et que
le fichier zip s'ouvre automatiquement ... il est vide !!!

Alors je suis très embété car je ne peux plus rien faire !!!

Merci de votre aide, c'est super grave pour moi, et très urgent :)

2 réponses

LODYS
Bon ben j'ai réglé le problème ... j'ai suivi des conseils me disant d'aller
dans OPTIONS DES DOSSIERS mais la case à cocher, l'était déjà ... ce n'était
donc pas ca.

Alors j'ai ouvert mon winzip ; comme c'est en anglais, je sais pas trop ce
que j'ai touché, mais POUF, ca remarche :)

Merci quand même.

"LODYS" a écrit :

Salut, depuis 1 semaine, je ne peux plus rien télécharger sur le net avec mon
IE6.

Avant, je cliquai sur un lien de téléchargement, ca m'ouvrai une fenetre où
je choisissez l"emplacement sur mon ordi, puis je lancai le téléchargement.

Maintenant, quand je clique sur un lien de téléchargement, il ne me propose
rien, il lance directement le téléchargement en dossier temporaire (ce qui
fait que c'est plus long) et en plus, quand le téléchargement est fini et que
le fichier zip s'ouvre automatiquement ... il est vide !!!

Alors je suis très embété car je ne peux plus rien faire !!!

Merci de votre aide, c'est super grave pour moi, et très urgent :)

Jean Pierre
Dans son message de
news:,
LODYS a écrit:
Salut, depuis 1 semaine, je ne peux plus rien télécharger sur le net
avec mon IE6.

Avant, je cliquai sur un lien de téléchargement, ca m'ouvrai une
fenetre où je choisissez l"emplacement sur mon ordi, puis je lancai
le téléchargement.

Maintenant, quand je clique sur un lien de téléchargement, il ne me
propose rien, il lance directement le téléchargement en dossier
temporaire (ce qui fait que c'est plus long) et en plus, quand le
téléchargement est fini et que le fichier zip s'ouvre automatiquement
... il est vide !!!

Alors je suis très embété car je ne peux plus rien faire !!!

Merci de votre aide, c'est super grave pour moi, et très urgent :)

Bonjour,

Regardes le lien ci desous tout y est clairement expliqué :

http://www.technicland.com/article.php3?sidh

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.