telechargement internet

4 réponses
Eric
bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a un moyen (autre que de mettre au format zip) de
proposer un telechargement d'un fichier excel sur un site web sans qu'il
s'execute ?
merci à tous,
eric.

4 réponses

Nicolas B.
Salut Eric,

En supprimant l'exetention .xls, peut-être ?

A+
--
Nicolas B.

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a un moyen (autre que de mettre au format
zip) de proposer un telechargement d'un fichier excel sur un site web
sans qu'il s'execute ?
merci à tous,
eric.

ru-th
salut

le + simple
rappeler " pour télécharger le fichier, faire un clic droit, enregistrer la
cible sous"
a+
rural thierry

"Eric" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a un moyen (autre que de mettre au format zip)
de

proposer un telechargement d'un fichier excel sur un site web sans qu'il
s'execute ?
merci à tous,
eric.

Eric
Merci pour vos réponses rapides !
eric.
"Eric" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a un moyen (autre que de mettre au format zip)
de

proposer un telechargement d'un fichier excel sur un site web sans qu'il
s'execute ?
merci à tous,
eric.

Pascal Engelmajer
Salut,
si tu as accès au langage script de ton serveur tu peux utiliser un lien
indirect (monclasseur.php par exemple) et forcer le téléchargement ...
--
Amicalement.
Pascal
"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va."
Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
"Eric" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a un moyen (autre que de mettre au format zip)
de

proposer un telechargement d'un fichier excel sur un site web sans qu'il
s'execute ?
merci à tous,
eric.