téléchargement internet verrouillé par VIsta

5 réponses
amande-sab
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion (HP) qui est censé être sous Vista mais qui au démarrage affiche XP. D'après ce que j'ai pu voir dans le panneau de configuration certain éléments de Vista sont encore présent. Notamment lorsque je souhaite télécharger un logiciel via télécharger.com par exemple, l'enregistrement est bloqué. E-mule était déjà présent dans le pc et lorsque j'ai voulu installer la mise à jour proposé même résultat encore bloqué. J'ai voulu télécharger les pilotes de mon imprimantes via le site EPSON : encore bloqué.
Une fenêtre s'ouvre, m'indique le nom de l'élément bloqué et note que le téléchargement a été bloqué par ma politique de sécurité.
Mais je ne sais pas ce que c'est ni où je peux la régler
Comment dois-je faire pour arrêter ces blocages??????

5 réponses

Herser
amande-sab wrote:
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion (HP) qui est
censé être sous Vista mais qui au démarrage affiche XP. D'après ce
que j'ai pu voir dans le panneau de configuration certain éléments de
Vista sont encore présent. Notamment lorsque je souhaite télécharger
un logiciel via télécharger.com par exemple, l'enregistrement est
bloqué. E-mule était déjà présent dans le pc et lorsque j'ai voulu
installer la mise à jour proposé même résultat encore bloqué. J'ai
voulu télécharger les pilotes de mon imprimantes via le site EPSON :
encore bloqué.
Une fenêtre s'ouvre, m'indique le nom de l'élément bloqué et note que
le téléchargement a été bloqué par ma politique de sécurité.
Mais je ne sais pas ce que c'est ni où je peux la régler
Comment dois-je faire pour arrêter ces blocages??????

Bonjour
Va falloir nous en dire un peu plus quand même.
On peut t'aider pour cela.

Mais avant, vérifie un paramètre de IE qui peut bloquer les téléchargements
:
Dans Internet Explorer, clique sur "Outils" / "Options Internet"
Va dans l'onglet "Sécurité" / clique sur "Personnaliser le niveau"
Dans la nouvelle fenêtre descend en bas sur "Téléchargements"
Vérifie que dans "Téléchargement de fichiers" "Activé" soit bien coché.

Sinon, donne nous ton système d'exploitation :
Appuie simultanément sur les touches Win + Pause
Dis nous ce que tu lis dans "Système"
Donnes nous aussi ton antivirus et ton parefeu :
"démarrer" / Panneau de Configuration" / "Centre de Sécurité"
Si tu ne l'as pas, tu es en XP ou XP SP1, mais ça m'étonnerait.
Clique Parefeu et Protection antivirus et dis nous ce que ça te donne

Tu pourras ensuite télécharger SIW quand ça marchera :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Il te dira tout sur ton PC

Herser
amande-sab
Herser a écrit le 23/03/2009 à 16h06 :
amande-sab wrote:
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion (HP) qui est
censé être sous Vista mais qui au démarrage affiche XP.
D'après ce
que j'ai pu voir dans le panneau de configuration certain
éléments de
Vista sont encore présent. Notamment lorsque je souhaite
télécharger
un logiciel via télécharger.com par exemple, l'enregistrement
est
bloqué. E-mule était déjà présent dans le
pc et lorsque j'ai voulu
installer la mise à jour proposé même résultat
encore bloqué. J'ai
voulu télécharger les pilotes de mon imprimantes via le site
EPSON :
encore bloqué.
Une fenêtre s'ouvre, m'indique le nom de l'élément
bloqué et note que
le téléchargement a été bloqué par ma
politique de sécurité.
Mais je ne sais pas ce que c'est ni où je peux la régler
Comment dois-je faire pour arrêter ces blocages??????

Bonjour
Va falloir nous en dire un peu plus quand même.
On peut t'aider pour cela.

Mais avant, vérifie un paramètre de IE qui peut bloquer les
téléchargements
:
Dans Internet Explorer, clique sur "Outils" / "Options
Internet"
Va dans l'onglet "Sécurité" / clique sur
"Personnaliser le niveau"
Dans la nouvelle fenêtre descend en bas sur
"Téléchargements"
Vérifie que dans "Téléchargement de fichiers"
"Activé" soit bien coché.

Sinon, donne nous ton système d'exploitation :
Appuie simultanément sur les touches Win + Pause
Dis nous ce que tu lis dans "Système"
Donnes nous aussi ton antivirus et ton parefeu :
"démarrer" / Panneau de Configuration" / "Centre de
Sécurité"
Si tu ne l'as pas, tu es en XP ou XP SP1, mais ça m'étonnerait.
Clique Parefeu et Protection antivirus et dis nous ce que ça te donne

Tu pourras ensuite télécharger SIW quand ça marchera :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Il te dira tout sur ton PC

Herser

je travaille plutôt avec mozzilla firefox mais j'ai essayé avec Internet Explorer et ça fait pareil.
En ce qui concerne mon système d'exploitation : Windows XP PRO Version 2002 Service pack 3
En ce qui concerne l'antivirus et le pare feu: le pare feu windows est désactivé et la protection antivirus est introuvable.
Il me semble que j'avais essayé de les désactiver au cas où ce serait ça qui bloquerai mais apparemment c'était pas ça.
Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerai car ça fais plusieurs moi que j'ai cet ordi et je ne peu rien en faire apars du word, ça devient lassant.
Merci
Herser
amande-sab wrote:
Herser a écrit le 23/03/2009 à 16h06 :
amande-sab wrote:
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion (HP) qui est
censé être sous Vista mais qui au démarrage affiche XP.
D'après ce
que j'ai pu voir dans le panneau de configuration certain
éléments de
Vista sont encore présent. Notamment lorsque je souhaite
télécharger
un logiciel via télécharger.com par exemple, l'enregistrement
est
bloqué. E-mule était déjà présent dans le
pc et lorsque j'ai voulu
installer la mise à jour proposé même résultat
encore bloqué. J'ai
voulu télécharger les pilotes de mon imprimantes via le site
EPSON :
encore bloqué.
Une fenêtre s'ouvre, m'indique le nom de l'élément
bloqué et note que
le téléchargement a été bloqué par ma
politique de sécurité.
Mais je ne sais pas ce que c'est ni où je peux la régler
Comment dois-je faire pour arrêter ces blocages??????

Bonjour
Va falloir nous en dire un peu plus quand même.
On peut t'aider pour cela.

Mais avant, vérifie un paramètre de IE qui peut bloquer les
téléchargements

Dans Internet Explorer, clique sur "Outils" / "Options
Internet"
Va dans l'onglet "Sécurité" / clique sur
"Personnaliser le niveau"
Dans la nouvelle fenêtre descend en bas sur
"Téléchargements"
Vérifie que dans "Téléchargement de fichiers"
"Activé" soit bien coché.

Sinon, donne nous ton système d'exploitation :
Appuie simultanément sur les touches Win + Pause
Dis nous ce que tu lis dans "Système"
Donnes nous aussi ton antivirus et ton parefeu :
"démarrer" / Panneau de Configuration" / "Centre de
Sécurité"
Si tu ne l'as pas, tu es en XP ou XP SP1, mais ça m'étonnerait.
Clique Parefeu et Protection antivirus et dis nous ce que ça te donne

Tu pourras ensuite télécharger SIW quand ça marchera :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Il te dira tout sur ton PC

Herser

je travaille plutôt avec mozzilla firefox mais j'ai essayé avec
Internet Explorer et ça fait pareil.
En ce qui concerne mon système d'exploitation : Windows XP PRO
Version 2002 Service pack 3
En ce qui concerne l'antivirus et le pare feu: le pare feu windows est
désactivé et la protection antivirus est introuvable.
Il me semble que j'avais essayé de les désactiver au cas où ce serait
ça qui bloquerai mais apparemment c'était pas ça.
Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerai car ça fais plusieurs moi que
j'ai cet ordi et je ne peu rien en faire apars du word, ça devient
lassant.
Merci

Re
Comment te connectes-tu : Box ? liaison ethernet ou Wifi ?
Ton courrier marche ? (les News oui)
Avec quel logiciel (Incredimail ?)

Désinfecte ton PC, au cas où (il y avait Emule, donc risque viral)
Trouve un copain/copine et télécharge chez lui/elle :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Installe le sur ton PC, à partir d'une clé ou d'un CD ,et fait un scan
complet.
Ce sera déjà ça de vérifié

Herser
amande-sab
Herser a écrit le 23/03/2009 à 18h28 :
amande-sab wrote:
Herser a écrit le 23/03/2009 à 16h06 :
amande-sab wrote:
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion (HP) qui est
censé être sous Vista mais qui au démarrage affiche XP.
D'après ce
que j'ai pu voir dans le panneau de configuration certain
éléments de
Vista sont encore présent. Notamment lorsque je souhaite
télécharger
un logiciel via télécharger.com par exemple, l'enregistrement
est
bloqué. E-mule était déjà présent dans le
pc et lorsque j'ai voulu
installer la mise à jour proposé même résultat
encore bloqué. J'ai
voulu télécharger les pilotes de mon imprimantes via le site
EPSON :
encore bloqué.
Une fenêtre s'ouvre, m'indique le nom de l'élément
bloqué et note que
le téléchargement a été bloqué par ma
politique de sécurité.
Mais je ne sais pas ce que c'est ni où je peux la régler
Comment dois-je faire pour arrêter ces blocages??????

Bonjour
Va falloir nous en dire un peu plus quand même.
On peut t'aider pour cela.

Mais avant, vérifie un paramètre de IE qui peut bloquer les
téléchargements

Dans Internet Explorer, clique sur "Outils" / "Options
Internet"
Va dans l'onglet "Sécurité" / clique sur
"Personnaliser le niveau"
Dans la nouvelle fenêtre descend en bas sur
"Téléchargements"
Vérifie que dans "Téléchargement de fichiers"
"Activé" soit bien coché.

Sinon, donne nous ton système d'exploitation :
Appuie simultanément sur les touches Win + Pause
Dis nous ce que tu lis dans "Système"
Donnes nous aussi ton antivirus et ton parefeu :
"démarrer" / Panneau de Configuration" / "Centre
de
Sécurité"
Si tu ne l'as pas, tu es en XP ou XP SP1, mais ça m'étonnerait.
Clique Parefeu et Protection antivirus et dis nous ce que ça te donne

Tu pourras ensuite télécharger SIW quand ça marchera :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Il te dira tout sur ton PC

Herser

je travaille plutôt avec mozzilla firefox mais j'ai essayé avec
Internet Explorer et ça fait pareil.
En ce qui concerne mon système d'exploitation : Windows XP PRO
Version 2002 Service pack 3
En ce qui concerne l'antivirus et le pare feu: le pare feu windows est
désactivé et la protection antivirus est introuvable.
Il me semble que j'avais essayé de les désactiver au cas
où ce serait
ça qui bloquerai mais apparemment c'était pas ça.
Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerai car ça fais plusieurs moi
que
j'ai cet ordi et je ne peu rien en faire apars du word, ça devient
lassant.
Merci

Re
Comment te connectes-tu : Box ? liaison ethernet ou Wifi ?
Ton courrier marche ? (les News oui)
Avec quel logiciel (Incredimail ?)

Désinfecte ton PC, au cas où (il y avait Emule, donc risque
viral)
Trouve un copain/copine et télécharge chez lui/elle :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Installe le sur ton PC, à partir d'une clé ou d'un CD ,et fait un
scan
complet.
Ce sera déjà ça de vérifié

Herser

je me connecte en wifi
le courrier marche
incredimail je connais pas je regarde mes mail dans hotmail et yahoo c'est tout ce que je peu dire
virus normalement ya pas javais déjà essayé avec bit defender d'un amis
Herser
amande-sab wrote:
Herser a écrit le 23/03/2009 à 18h28 :
amande-sab wrote:
Herser a écrit le 23/03/2009 à 16h06 :
amande-sab wrote:
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion (HP) qui est
censé être sous Vista mais qui au démarrage affiche XP.
D'après ce
que j'ai pu voir dans le panneau de configuration certain
éléments de
Vista sont encore présent. Notamment lorsque je souhaite
télécharger
un logiciel via télécharger.com par exemple, l'enregistrement
est
bloqué. E-mule était déjà présent dans le
pc et lorsque j'ai voulu
installer la mise à jour proposé même résultat
encore bloqué. J'ai
voulu télécharger les pilotes de mon imprimantes via le site
EPSON :
encore bloqué.
Une fenêtre s'ouvre, m'indique le nom de l'élément
bloqué et note que
le téléchargement a été bloqué par ma
politique de sécurité.
Mais je ne sais pas ce que c'est ni où je peux la régler
Comment dois-je faire pour arrêter ces blocages??????

Bonjour
Va falloir nous en dire un peu plus quand même.
On peut t'aider pour cela.

Mais avant, vérifie un paramètre de IE qui peut bloquer les
téléchargements

Dans Internet Explorer, clique sur "Outils" / "Options
Internet"
Va dans l'onglet "Sécurité" / clique sur
"Personnaliser le niveau"
Dans la nouvelle fenêtre descend en bas sur
"Téléchargements"
Vérifie que dans "Téléchargement de fichiers"
"Activé" soit bien coché.

Sinon, donne nous ton système d'exploitation :
Appuie simultanément sur les touches Win + Pause
Dis nous ce que tu lis dans "Système"
Donnes nous aussi ton antivirus et ton parefeu :
"démarrer" / Panneau de Configuration" / "Centre
de
Sécurité"
Si tu ne l'as pas, tu es en XP ou XP SP1, mais ça m'étonnerait.
Clique Parefeu et Protection antivirus et dis nous ce que ça te
donne

Tu pourras ensuite télécharger SIW quand ça marchera :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Il te dira tout sur ton PC

Herser

je travaille plutôt avec mozzilla firefox mais j'ai essayé avec
Internet Explorer et ça fait pareil.
En ce qui concerne mon système d'exploitation : Windows XP PRO
Version 2002 Service pack 3
En ce qui concerne l'antivirus et le pare feu: le pare feu windows
est désactivé et la protection antivirus est introuvable.
Il me semble que j'avais essayé de les désactiver au cas
où ce serait
ça qui bloquerai mais apparemment c'était pas ça.
Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerai car ça fais plusieurs moi
que
j'ai cet ordi et je ne peu rien en faire apars du word, ça devient
lassant.
Merci

Re
Comment te connectes-tu : Box ? liaison ethernet ou Wifi ?
Ton courrier marche ? (les News oui)
Avec quel logiciel (Incredimail ?)

Désinfecte ton PC, au cas où (il y avait Emule, donc risque
viral)
Trouve un copain/copine et télécharge chez lui/elle :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Installe le sur ton PC, à partir d'une clé ou d'un CD ,et fait un
scan
complet.
Ce sera déjà ça de vérifié

Herser

je me connecte en wifi
le courrier marche
incredimail je connais pas je regarde mes mail dans hotmail et yahoo
c'est tout ce que je peu dire
virus normalement ya pas javais déjà essayé avec bit defender d'un
amis

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !
Au cas où, je suis surpris que tu dises :
"et la protection antivirus est introuvable"
puis "virus normalement ya pas"
Je t'avais conseillé MalwareBytes_AntiMalware
A-t-il trouvé quelque chose ?
Herser