telechargement jeux

ralph
Bonjour =E0 tous,

Quand je t=E9l=E9charge un jeu sur mon mobile gr=E2ce =E0 site
internet,apr=E8s y avoir rentr=E9 mon num=E9ro de t=E9l=E9phone:
-le t=E9l=E9chargement se fait-il imm=E9diatement apr=E8s?
-dois-je alors laisser mon mobile en mode veille?
-le t=E9l=E9chargement prend-il du temps?Combien?

Existe-t-il des mod=E8les de portables sur lesquels on peut
t=E9l=E9charger plus de 3 jeux?

Y a-t-il une bande sonore propre au jeu,continue ou bien l'on n'entends
seulement quelques bips d'activation des touches du mobile?

Existet-il des jeux pour mobile dont la qualit=E9 d'image et du
sc=E9nario est identique =E0 celle d'une PSP portable?O=F9 les trouver?

Un jeu pour mobile peut-il s'enregistrer sur une carte m=E9moire?

merci.

Ulrich
Bonjour ,

*ralph* avait soumis l'idée :

-le téléchargement se fait-il immédiatement après?
-dois-je alors laisser mon mobile en mode veille?

Beaucoup de fournisseurs envoient un sms push avec le lien pour
télécharger le jeux . Mais il y a un temps imparti pour télécharger le
jeu

-le téléchargement prend-il du temps?Combien?

Tout dépend de la taille du jeu et de la connexion utilisée.

Existe-t-il des modèles de portables sur lesquels on peut
télécharger plus de 3 jeux?

J'aurais tendance à dire les smartphones ou des mobiles avec grande
capacité mémoire

Y a-t-il une bande sonore propre au jeu,continue ou bien l'on n'entends
seulement quelques bips d'activation des touches du mobile?

Ca dépend des jeux . Enfin , je n'ai pas une grande expérience là
dessus, juste quelques jeux basiques téléchargés pour mon samsung.

Existet-il des jeux pour mobile dont la qualité d'image et du
scénario est identique à celle d'une PSP portable?Où les trouver?

Là , il ne faut pas réver , la PSP a un processeur bien plus puissant
que la majorité des téléphones portables , sans compter l'écran plus
petit des téléphones.

Un jeu pour mobile peut-il s'enregistrer sur une carte mémoire?

Ca dépend des jeux , mais sur mon smartphone , je peux choisir l'espace
de stockage , soit la mémoire du mobile , soit une carte mémoire.

--
Cordialement
Ulrich