Téléchargement liste radar tomtom one XL

Fred Brouard - SQLpro
Bonjour,

j'ai bien téléchargé une liste de radar d'un site
(http://www.alertegps.com/) mais je ne voit pas ou la mettre mon
arborescence de fichier n'ayant pas d'entré "map"...

Si quelque'un sait ou cela doit se mettre et la manoeuvre à suivre, je
suis preneur !

A +

news.wanadoo.fr
bonjour, moi je les ai mis dans le répertoire westeurope (pour tomtom one
europe) et ça fonctionne
A+
"Fred Brouard - SQLpro" a écrit dans le message
de news:4689746e$0$21145$
[...]

FRIMOUSE
Salut Fred,

[...]

Euh ! Sur la page qu'ouvre le lien que tu indiques, il y a un "encart" "1ère
Visite" dans lequel figure ceci "Consulter le guide d'installation".

En cliquant dessus, tu verras, tu as un "questionnaire de sélection" ... tu
fais ton choix et hop, tu as tout un "tuto" pour mener à bien l'installation
de tes "points d'intérêt" sur ton appareil.

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE