telechargement mise a jour

2 réponses
Dc
Bjr,

qqchose m'intrigue dans les propositions de mises a jour chez pcsoft.
Pour les mises a jour de WD, WDmob et WB , ok.

Pour le serveur hyperfile, on comprend aussi qu'il faut teelcharger sa
mise a jour , a part.

Ce qui m'intrigue, c'est la mise a jour de l'AIDE.
Faut il la telecharger aussi ?

n'est-elle as inclue dans la mise a jour de Windev par exemple ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

Pascal F
Dc a utilisé son clavier pour écrire :
Bjr,

qqchose m'intrigue dans les propositions de mises a jour chez pcsoft.
Pour les mises a jour de WD, WDmob et WB , ok.

Pour le serveur hyperfile, on comprend aussi qu'il faut teelcharger sa mise a jour , a part.

Ce qui m'intrigue, c'est la mise a jour de l'AIDE.
Faut il la telecharger aussi ?

n'est-elle as inclue dans la mise a jour de Windev par exemple ?

a plus

non elle est à part car commune aux 3 produits WD, WB, WM. Sinon ce serait 98 Mo de plus par produit à télécharger.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Dc
Re..

Pascal F avait écrit le 19/04/2008 :
non elle est à part car commune aux 3 produits WD, WB, WM. Sinon ce serait 98
Mo de plus par produit à télécharger.

ok merci ....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------