téléchargement mises à jour critiques windows millen.

tournesol
Je n'arrives-pas =E0 t=E9l=E9charger cette mises-=E0-jour. Le=20
t=E9l=E9chargement ou plut=F4t l'installation dure plus de deux=20
heures, et je n'arrives-pas =E0 la fin car il y a des malins=20
qui se connectent =E0 mon pc, ceci apr=E8s un certain lapse de=20
temps. Ils m'ont d=E9sactiv=E9 norton security, j'ai vu le=20
curseur faire monter une marge tandis que je voulais la=20
faire descendre, enfin, MISSION IMPOSSIBLE.
Que faire? Microsoft peut faire quelque-chose?

Merci.

flo
salut tournesol
essai de passer un coup de cleaner ou de spybot tu as p'tetre un trojan
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.shtml

et dis nous

bonne journee a toi

"tournesol" a écrit dans le message de
Je n'arrives-pas à télécharger cette mises-à-jour. Le
téléchargement ou plutôt l'installation dure plus de deux
heures, et je n'arrives-pas à la fin car il y a des malins
qui se connectent à mon pc, ceci après un certain lapse de
temps. Ils m'ont désactivé norton security, j'ai vu le