téléchargement des mises à jour critiques de windows 2000 pro

dedeedenice
bonjour à tous,voilà mon souci je veux installer la mise à jour de sécurité
pour la visioneuse du journal windows ( kb886179 ) ainsi que la mise à jour
de microsoft.net framework 1.1 service pack 1 et l'installation ne se fait
qu'à moitié après j'ai des messages me disant que l'application a généré une
exception non géré id processus avec des chiffres toutes les fois différents
ainsi que id thread= des chiffres différents à chaque fois , et quand je fais
clique pour déboguer on me dit que le débogueur ne fonctionne pas , alors que
faut-il faire pour que ces mises à jour s'installe? s'il vous plait aidez
moi, merci d'avance à tous

Fabricem [MS]
Bonjour

Avez vous des applications ouvertes lors de ces téléchargements ? Si oui, il
vaut mieux les fermer

Sinon il est également possible via le catalogue de télécharger des
correctifs en local puis lancer leurs installations

cdlt
--
Fabrice

message de news: