Téléchargement modèles

1 réponse
sarabi
Bonsoir,

J'ai voulu créer une base de données à partir des modèles en ligne. Mais
impossible de les télécharger.

Une idée du problème ? (je suis connectée à internet,...)

Merci

1 réponse

Mehdi HAMMADI
Bonjour Sarabi,
Le téléchargement de certains modèles et soumis à la vérification de
l'authenticité de la version d'office que vous utilisé.
Vous avez peut être déclinez ou négligez sans vous en rendre compte cette
étape qui passe par l'installation d'un ActiveX si je ne me trompe pas.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"sarabi" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,

J'ai voulu créer une base de données à partir des modèles en ligne. Mais
impossible de les télécharger.

Une idée du problème ? (je suis connectée à internet,...)

Merci