Téléchargement MONEY 2003

Le
tallav
J'ai bien reu votre rponse mais, plus
prcisment,j'aimerais savoir si c'est normal que ma
banque propose pour MONEY et QUICKEN de tlcharger avec
le fichier QIF.
Sinon,quel est le fichier pour MONEY et est-ce que je
n'aurais plus de problme de tlchargement avec cet autre
fichier ?
En vous remerciant
julien sidot
Le #12690111
bonjour,
le format QIF(Quicken import file) est totalement compatible avec Money, il
est donc normal que votre banque propose le même format pour quicken et
Money.
Les autres formats utilisable par Money sont l'ofx et l'ofc.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
le fichier QIF.
Sinon,quel est le fichier pour MONEY et est-ce que je
n'aurais plus de probléme de téléchargement avec cet autre
fichier ?
En vous remerciant