Telechargement OFX

Marc
J'ai indiqué par erreur un mauvais compte en téléchargant des ecritures du
site de ma banque. Maintenant, il ne me pose plus la question et telecharge
directement sur un mauvais compte. Comment obtenir a nouveau la question: sur
quel compte voulez vous telecharger ces ecritures.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Marc*
qui nous disait :

Problème du à un virus sur ton PC.