Téléchargement Orange Média Player

15 réponses
Beutch
Bonjour,

Je désire télécharger de la musique du site Orange Média Player.
Le soucis, c'est qu'à chaque fois, le logiciel m'indique ceci : "Il y a eu
une erreur interne. Veuillez désactiver le mode protégé d'Internet Explorer
et réessayer"
J'ai biensûr suivi les instruction, mais rien y fait.
J'ai contacté le service clients d'Orange, ils m'ont dit de mettre à jour
IE7, ce que j'ai fait, mais toujours ce même message.
Aujourd'hui, le service Orange me conseil de venir sur ce forum car pour
eux, tout est normal et qu'ils ne peuvent rien faire de plus pour moi. Sic !
C'est tout de même frustrant car j'ai payé ce téléchargement !
Quelqu'un saurait il comment faire ?
Merci d'avance

5 réponses

1 2
Herser
Beutch wrote:
Merci à tous, je vais essayer ce que vous me conseillez.
Vous serez daccord avec moi tout de même que ce n'est pas normal ?
Je fais tout cela dès que je peux et je vous tiens au courant.
Au fait, je ne suis pas sur Vista, mais bien sur XP !!!!! avec
IE7!!!!!

Re
J'aurais du me méfier des messages d'Orange.
Donc les conseils de Michel (alias MCI) sont inadaptés car l'UAC concerne
Vista.
L'équivalent, si on veut, sur XP est le réglage du niveau de sécurité :
Dans IE7 / Outils / Options Onglet Sécurité
Si tu es sûr du site en question, mets son adresse dans les sites de
confiance et vérifie.

Le Player Media d'Orange nécessite aussi les Java Scripts
Fais donc dans ce même onglet Sécurité : "Personnaliser le niveau"
Et presque en bas des lignes, vois "Scripts des applets Java"
Vérifie que c'est bien à "Activé"
Dis nous
Herser
Le Claude
Salut Herser,

Tu nous dis :
L'équivalent, si on veut, sur XP est le réglage du niveau de sécurité :
Dans IE7 / Outils / Options Onglet Sécurité
Si tu es sûr du site en question, mets son adresse dans les sites de confiance et
vérifie.

Identique avec Vista.

Le Player Media d'Orange nécessite aussi les Java Scripts
Fais donc dans ce même onglet Sécurité : "Personnaliser le niveau"
Et presque en bas des lignes, vois "Scripts des applets Java"
Vérifie que c'est bien à "Activé"

Tu as raison de préciser ça, pour moi, ça me semble tellement naturel que je l'ai omis...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Beutch wrote:
Merci à tous, je vais essayer ce que vous me conseillez.
Vous serez daccord avec moi tout de même que ce n'est pas normal ?
Je fais tout cela dès que je peux et je vous tiens au courant.
Au fait, je ne suis pas sur Vista, mais bien sur XP !!!!! avec
IE7!!!!!

Re
J'aurais du me méfier des messages d'Orange.
Donc les conseils de Michel (alias MCI) sont inadaptés car l'UAC concerne Vista.
L'équivalent, si on veut, sur XP est le réglage du niveau de sécurité :
Dans IE7 / Outils / Options Onglet Sécurité
Si tu es sûr du site en question, mets son adresse dans les sites de confiance et
vérifie.

Le Player Media d'Orange nécessite aussi les Java Scripts
Fais donc dans ce même onglet Sécurité : "Personnaliser le niveau"
Et presque en bas des lignes, vois "Scripts des applets Java"
Vérifie que c'est bien à "Activé"
Dis nous
Herser

Beutch
J'ai vérifié, et tout ce que vous me dites, c'est déjà fait, pourtant, je n'y
arrive toujours pas !
Cette histoire commence à m'énerver !
Beutch
Bon, j'ai bien compris que c'est peine perdue.
Me voilà très déçue...
Merci Orange de m'avoir fait payer pour rien, comme si j'avais trop de sous !
On ne m'y reprendra pas deux fois !
Beutch
Alors pour votre simple information, j'ai tout de même envoyé un mail au
service après vente d'orange.
Il me répondent qu'ils ne peuvent toujours rien pour moi et que le problème
vient de mon ordi.
Merci ! Aurevoir !
1 2